La Team Des LNT Recrute....!

Bonjour à tous

Je me présente , je m'appelle Chris j'ai 31ans , je viens de lancer la team des LNT , je recherche des personnes qui souhaiteraient intégrer une équipe pour le plaisir de jouer en groupe sans prise de tête , former une team sympa , dynamique , conviviale et surtout je recherche des personnes qui soient ici pour jouer avant tout , bon évidement pour gagner , mais pas pour la gagne à tout prix .

Je pars dans l'idée qu'une équipe qui gagne et qui dure , c'est une équipe avec des personnes respectueuses avant tout et qui respecte l'adversaire meilleur que nous ou pas, mon but est que la team soit formée de personnes de tout âge et de toutes horizons , que l'équipe soit unisexe ( hommes, femmes et ovni même ), la tranche d'âge souhaitée est de 18 à 99ans ou plus pourquoi pas lol.

Donc si vous êtes intéressés et motivés pour intégrer la LNT, vous pensez avoir les mêmes valeurs et voulez jouer dans une bonne ambiance dans une team qui est là pour le fun et non pas pour les prises de tête.... venez poster votre candidature au sein de la LNT, nous vous attendons avec plaisir....!

Je précise .... dans un premier temps la Team des LNT a été fonder pour l'occasion de la sortie de Gears Of War 3, j'attends l'arrivée des futurs membres de l'équipe pour choisir les autres jeux auquel nous jouerons sur le LNP ( Organisation de match contre d'autres équipes ) etc.

Voici l'adresse du site de la LNT ; http://lanewteam.forumsfamille.com ( le site est en cours de finition mais fonctionne )

A très bientôt au sein des LNT ou sur le Live, bon game à tous.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Slt tout le monde

plus que 5 jours avant la sortie de GOW3

bon game à tous