La Playstation envahit le Xbox Live...

Bonjour,

Je tiens à vous signaler qu'il y a une grosse erreur de traduction sur le Xbox Live, et ça fait deux fois que cela arrivent.

Dans la partie Inside Xbox sur le Xbox Live, il y a un sujet qui ce nome Portal 2 et Outland ou il y a écrit : "Vos 50 trophées!" Hors, non, sur Xbox 360 ce sont des sucées et non des trophées, ça c'est sur la Playstation.

Pareil pour un sujet (qui à disparue depuis) de Call of Duty ou c'était écris un truc du genre : "Comment gagner vos trophées"...

Sérieusement le gars qui s'occupe de la traduction sur le Xbox Live joue un peu trop à la Playstation je crois, et faudra lui dire que sur Xbox c'est des sucées et non des trophées... Si un modo ou un membre de la team qui vois ce message, n'hésitez à le faire remonter à la bonne personne pour corriger cela, car entre nous, ça fait pas du tout sérieux quand même... ça craint un petit peu même.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

C'est n'est pas très grave , mais bien de signaler quand même !

Si c'est grave on melange pas xbox et pp*********** ^^ peus pas dire le mot xD.

blabla  trophe succe ca vas changer ta vie pour une chose qui veut dire presque la meme chose et si tu etais un vrais gamer tu aurais les 2 consoles

enfin bref je trouve ca petit comme reflexion

Encore la même erreur aujourd'*** sur le Xbox Live dans la partie Inside Xbox.

Regardez tous l'image de sur le sujet de Duke Nukem, c'est encore écrit Trophées à la place de Succès, c'est fou...

Comme mwoa hahaharrgghh ;)

Trophées / succes, on peut reconnaitre que la copie a ajouté une chose de plus a l'originale, le Platine : qui vous pousse a atteindre les 100% pour fanfaronner et qui m'a fait éloigner de la box quelque temps avant d'y revenir maintenant, particulièrement pour Forza 4 qui approche.

L'opposition des 2 supports n'existe que pour ceux n'en possédant qu'un B)