La nouvelle structure ?

Bien , la présentation a changer ... tous les messages ont disparu et l'arborescence est exactement la meme ....

Dites moi que c'est parce que c'est pas encore terminé la mise a jour s'il vous plait .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut !

Bon pour ma part un peu choqué par la refonte ... et pour arriver au forum français j'ai pas trouvé ça très naturel et j'ai fini par trouvé le lien un peu ... par hasard ! Bon ... on était habitué à l'ancienne version ... en espérant ne plus revoir les débordement et comportement d'antan  se reproduire ici ...

Bon pour vraiment juger de la refonte je me laisse quelques jours d'utilisation.

EDIT : Pour les catégories Live Angels, Forum Français etc etc ça serait bien voir essentiel de nous dire à quoi elles servent et ce qu'elles peuvent accueillir comme discussion car je sens sinon que le forum général va devenir un gros schmilblik pas possible comme avant ... et que les autres catégories seront un peu inutile ... Pourquoi ne pas consacrer le Forum Français aux jeux de la consoles ?! Arcade, Boite, indies ?! suivant le principe de topic officiel ...

Etc etc et garder le général pour toutes les questions général lié aux différents techniques etc etc ?! On y gagnerait en lisibilité ... Un nouveau forum c'est bien mais ne retombons pas dans les travers de l'ancien !

Les catégories dont tu parles devraient plus etre là ... et l'organisation des rubrique, c'est ca la 'refonte' qu'on attendais , pas un changement de présentation ... je suis vert ... mais pas surpris en fait !

Oui mais en refonte qu'il y est changement de présentation ... bon soit ... mais je pensais surtout qu'on allait voir des catégories avec un intitulé plus précis et clair ... car y'avait un vrai soucis sur l'ancien forum si tu te souviens ... enfin bref ... moi non plus ça m'étonne pas ! En tout cas sur le forum US ça barde !!!!

Ouai bah pareil, je m'attendais à des nouvelles sections mais enfait c'est la meme chose. J'espère que ça va pas rester comme ça.

De toutes facons des que quelquechose change y'a toujours quelqu'un pour gueuler que c'etait mieux avant ...

Moi je rale parce que justement rien a changé quoi .... live angels , live central ...seriously ?

Bonjour,

Merci de bien vouloir être un petit peu patient, la mise en place de ces nouveaux forums fut longue car il y a 21 localisations, et tout ne peut se faire en même temps.

Donc pour le moment, utilisez principalement les sections "Général" et "Xbox Live", quand aux autres sections, elles sont appelées à êtres changées, mais comme partout, il y a une hiérachie, et je ne peut me permettre de faire et/ou demander des modifications sur la structure sans avoir l'accord du staff ou que celui-ci ai fini certaines opérations.

Cordialement

ok merci des précisions

Biensure ... mais bon utiliser les sections que tu nous conseilles ... okay mais de quel façon ?! Comme avant ? Je sais pas ... et pour les futures catégories tu envisages quoi avec le staff justement ? etc etc ... une section jeux dédié, à part entière des questions d'ordre techniques serait déjà un plus certain ! Une rubrique aides soucis techniques / jeux 360, xbla, indies ... principalement c'est surtout cette différenciation qu'on avait pas avant et qui serait cool à apporter. enfin moi je dis ça ...

Bref faite bien comme vous voulez ...

Par contre c'est bien on ne peut plus évaluer les topics, enfin !

Bonjour JEDI,

Il me semblerai judicieux JEDI que tu nous re-précise l'adresse encore existante des archives de l'ancien forum ...

et de mettre en copie le post de lancement imminent que tu avais fait car manifestement certains n'ont pas eu le temps de le lire avant le remaniement ...

je sais bien que la première vertu du français n'est pas la patience mais là ...