L.A. Noire

Bonjours je voudrais savoir si le jeu est en Francais ou s-titre francais comme GTA ou red dead. Car je crois que le jeux est un peu comme un long film ou l intonation des voix ainsi que l expression des visages jouent un role important ds le déroulement. Si vous avez joué un ptit commentaire sur l appréciation sera le bienvenue

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut, je sais que je suis un peu tard pour mon commentaire mais, pour ma part, je trouves extrêmement dommage pour un francophone comme moi, que les jeux sois en anglais soutirés fr car, comme plusieurs ont dit, L.ANoire est assez révolutionnaire coté expression I.A....et ce qui est dommage, c'est un francophone est "pogné" pour regarder les sous-titres au lieu de regarder les expressions du personnage!....mais ce n'est que mon avis biensur!

;)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Haha! Ouais ça j'avoue que je ne le sais pas... les GTA4 sont maintenant 14.99$ préjoué chez EB Games. Mais l'histoire de L.A. Noire me semble assez longue, ce qui pour moi vaut le 60$. Autre p'tit défaut, pas de mode online.. mais y'a un social club par exemple. La c'est a toi de juger. lol A+

Sorry this didn't help.

désolé je n ai pas vu ton post sur le jeux passé, p-e un probleme avec le nouveau forum (j ai seulement 8 sujet et presque aucune activité sur le site). tk donc il vaut la peine d etre acheté? j ai juste peur de le voir sur les tablette a 20$ bientot comme les GTA

Sorry this didn't help.

J'avais déja ouvert un poste la dessus.. mais pas grave! ouais honnêtement je le trouve vraiment bien pensé ce jeu. Mais les enquêtes sur les femmes battus devient un peu lassant a la fin du niveau "brigade des homicides"... seul petit défaut. A part ça, j'ai passé des heures a jouer a L.A. Noire.Passé les deux premiers disques et commencer le 3eme.  Ah et pour ta question, ouais tu peut avoir les sous-titre en français. T'as qu'a mettre ta console française comme ça, ton carnet d'enquêteur va entierement être en français ce qui aide beaucoup.

Sorry this didn't help.