L'application Skype qui ouvre 10 notifications pour un appel

Bonjour, je voudrais parler de l'application Skype (qui est déjà bien évoluée sur xbox je trouve) qui ouvre plus de 10 notifications par appel et même après avoir décroché. Je demande donc dans ce sens de cette application. J'en profite aussi pour signaler que le raccourcis "Xbox, appeler <nom>" ne marche pas tout le temps (je l'ai testé avec la même personne) car parfois la Xbox nous ramène aux contacts... Amicalement, Arthur (XYUNDERFLIP67YX)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Bonjours,ne vous inquiétez pas,microsoft travaille sur la précision de la reconnaissance de la voix,et pour skype les développeurs travaille aussi sur leur l'application,la xbox et ses applications viennent de sortir récemment et il y a beaucoup d'instabilité,de fonctionnalité manquante et de bug divers,ont peut dire que tous est encore une bêta,il suffit d'attendre pour voir des améliorations.

[quote user="XYUNDERFLIP67YX"]

Bonjour, je voudrais parler de l'application Skype (qui est déjà bien évoluée sur xbox je trouve) qui ouvre plus de 10 notifications par appel et même après avoir décroché. Je demande donc dans ce sens de cette application. J'en profite aussi pour signaler que le raccourcis "Xbox, appeler <nom>" ne marche pas tout le temps (je l'ai testé avec la même personne) car parfois la Xbox nous ramène aux contacts... Amicalement, Arthur (XYUNDERFLIP67YX)

[/quote]

Hello,

Afin d'être entendu il faut poster ces remarques sur la section adéquate des forums US, elles auront plus de chance d'être prises en compte sachant qu'il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux :
    • Console Feedback