kingdom under fire the crusaders compatibilité avec xbox360...

bonjour,

un peut nostalgique je décide de me refaire un kingdom under fire the crusaders, avant de le racheter je regarde dans la liste de compatibilité sur le site, no probleme il y figure.

Je l achete et la il ne passe pas :(

J ai la derniere mise a jour sur ma Xbox360..y a t il une chose que je puisse faire pour pouvoir y jouer?

ou bien revendre le jeu....

(je n arrive pas a contacter le support xbox....)

merci pour votre aide

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 13 Applies to:

Salut, tu as essayé de changer le paramètre de l'écran 50-60 Hz par exemple, ou de vider le cache et de retélécharger la MàJ ?

C'est étonnant car j'ai lu partout que le jeu marchait bien sur la 360, enfin bon si cela ne marche pas j'ai pas d'autres solutions Microsoft n'ayant pas tenu son engagement sur la rétrocompatibilité de ses jeux on se retrouve souvent avec une rétro plus ou moins foireuse...

j'ai essayé en passant en 60 Hz , toujours le meme probleme.

Par contre je ne suis pas branché sur le xbox live, peut etre en mis branchant lors du lancement du jeux une mise a jour se fera pour pouvoir y jouer...

(cela fait un moment que j'avais pas branché ma console au moins 3 ans^^)

merci a toi quand meme!

Ah mais tu aurais du le dire directement ! ^^ Effectivement il y a une mise à jour peut-être plus récente qui te permetra de lire le jeu, le plus simple serait de te connecter avec ce compte et de mettre le jeu, la MàJ sera proposé lors de la lecture du jeu normalement ensuite plus rien ne t'oblige à te connecter une fois la mise à jour téléchargé. Sinon tu peux tenter de la graver sur CD ou la mettre sur clé USB, tout est expliqué ici !

support.xbox.com/.../system-updates-info

Bon jeu ;)