kinect

salut je voudrais savoir comment se branche Kinect sur xbox one, en faite je demande ca car j ai tres peu de branchement sur ma télé et donc je voulais savoir si Kinect se branche sur la télé et si oui quel type de branchement, ou bien Kinect se branche uniquement sur la console? dans ce cas la ca m arrengerais, autre question  s quil est prévu un branchement pour un cable ethernet sur la xbox one comme il en existe un sur 360? merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Bonjour,

Kinect 2.0 pour Xbox One se connecte sur la console, comme cela était déjà le cas avec Kinect pour Xbox 360, de même, Xbox One étant avant tout une Xbox, elle comporte donc des interfaces lui permettant de se connecter au service Xbox Live, WiFi et prise RJ45 (Ethernet).

donc on pourra brancher un cable ethernet, le meme cable qu on brancher sur 360 sera compatible sur xbox one c bien ca?

Bonjour,

Oui parfaitement, cependant si vous souhaitez pouvoir utiliser Xbox One et votre Xbox 360, le mieux serait de brancher les deux consoles sur votre modem/routeur, ainsi vous pourrez utiliser les deux consoles sans avoir à chaque fois à déconnecter le câble Ethernet.