kinect fun labs est t'il toujours accéssible?

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse alors je me permet de vous posez la question. Est ce que kinect fun labs est toujours d'actualité? car je l'ai téléchargé et impossible de le trouver après sur la console, il apparait bien dans application et jeux quand je vais dans le stockage mais dans aucuns menus de ma console afin de pouvoir le lancer?

J'ai la xbox slim qui est à jour. Après quelques recherches j'ai vue que je n'était pas la seule dans ce cas là mais je n'ai trouvé aucunes discussions récentes dans les forums.

Cela pourrait être un bug microsofl

Merci par avance pour vos réponses

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Est-ce que cette vidéo répond à ta question ?

Merci pour ta reponse, malheureusement meme en suivant la video aucunes traces de fun labs ca me propose de levaluer ou de la retelecharger.

Apres ce nest pas tous a fais la meme interface que sur la video

Vas dans Paramètres => Comptes => Historique de téléchargement, et essaye de le retrouver..

Sinon tu peux essayer de le chercher via Bing sur la console. Je l'avais retéléchargé il y a un petit moment mais je crois que l'application n'est même plus actualisée.

tu peux effectivement le retrouver via bing.

moi je l'ai  mis dans mes epingles.

Merci pour vos reponses,

J'ai deja essayé de ces facons et lorsque je passe par bing ou par mes epingles ca me demander de le retelecharger ou de levaluer.

Je lai retelecharger et meme telecharger les add qui vond avec. Et comme d'habitudes lorsque je vais dans stockage tous apparait dans app et jeux mais aucuns liens sur la console.

Peut être que depuis la nouvelle inteefave le jeu n'ai plus accessible, comme il nas plus l'air d'évoluer

Si tu l'as téléchargé récemment clique sur le bouton Xbox Guide, tourne une fois à gauche et vas dans "Récent", vas dans l'onglet du milieu et tu devrais tomber sur le Fun Labs

Je viens d'essayé il n'y a pas fun labs mais par contre j'ai air band, mutation station, battle studf et musical feet. Je crois que ca en fait parti?

effectivement cela en fait parti

j'ai le meme probleme je ne retrouve pas fun labs  pouvez vous m'aider merci