Killer Instinct offert

Bonjour,

J'ai reçu hier un message m'annonçant que pour me remercier de ma fidélité vous m'offriez le jeu Killer Instinct pour ma future Xbox One et je vous en remercie.

Toutefois, le message me renvoyais à mes mails pour pouvoir profitez de l'offre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Sachant que l'offre est valable pendant "seulement" 30 jours, j'aurais voulu savoir si le délai était normal et dans le cas inverse quel solution je pourrais avoir pour le récupérer ?

Merci et à bientôt.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

as-tu reçu le mail depuis ? Normalement quand tu te connecteras le 22 avec ta Xbox One tu auras un message pour récupérer Killer Instinct.

Bon jeu.

Salut,

Non toujours pas. Après si c'est lié au Gamertag et qu'il n'y a rien d'autre à faire c'est parfait.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas. ;)

J'ai ma Xbox One depuis hier, mais impossible de télécharger la version complète de Killer Instinct gratuitement et aucun message sur ma Xbox One. Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur.

il et offert met on peux jouer que avec un perso sinon le reste faut payer quel jolie cadeau

Normal cela s'appelle un free to play. Là on parle de la version offerte pour certains avec tous les persos.

Bonjour,

Pour les gagnants d'une version complète de Killer Instinct, un mail contenant le code pour télécharger le jeu à été envoyé entre le 22 et le 24 novembre, à l'adresse mail du compte Microsoft où avait été envoyé précédemment le courriel d'annonce, ce code est valable jusqu'au 30 juin 2014.