Juste pour me plaindre

Je viens juste me plaindre hehe... souvent la xbox360 me donne envie de me défoncer le crane sur mon mur tellement c'est buggé mais là ca fait 2 jours qu'un inconnu m'a fait une demande d'ami et impossible de décliner la demande ou de supprimer le message, j'ai une ERREUR ! (LOL)  Impossible de terminer ce processus. Réessayez. Pour plus d'information rendez-vous sur blablabla...

Non mais vous êtes sérieux ? C'est completement ridicule, ça charge, il y a une sorte de rond blanc et puis après une 10ène de seconde j'ai cette erreur (LOOL je ne peux pas m'empecher de rire c'est tellement ridicule) mais quelle service de *** quand même ce xbox live, toujours entrain de lagguer quand on navigue dans le dashboard (bordel je viens de réaliser qu'on ne peu même pas utiliser la correction des mots sur cette page, une autre stupidité de microsoft). Moi ça me dépasse tout ces bugs, je PAIE pour ce service pourri c'est pas croyable lol. Avant ça ne me dérangeais pas trop de payer mais l'accumulation de tout les problèmes commence à me faire detester cette console, je paie 60$ + taxe pour ca !! Je ne peu même plus jouer aux jeux de EA en ligne à cause que mon gamertag ce link pas à mon compte EA, j'ai acheté bf 1943, bfbc2 + toute les extensions dont Vietnam que je n'ai meme pas pu jouer une seule fois car comme j'ai dit, impossible de jouer en ligne et ce depuis qu'ils on foutu ce systeme de login, avant j'avais aucun problème.. donc là si je veux jouer au futur BF3 et mes BF que j'ai déjà je vais devoir me créer un nouveau gamertag et payer ENCORE (en double) 60$ + taxe, je vais devoir aussi acheter un code VIP à 800MSP + peut-être aussi les extensions, je ne sais pas si je pourrai jouer avec celle sur mon gamertag mais de toute facon je ne testerai pas puisque je ne vais surement pas payer 2 compte gold juste pour jouer a battlefield, je serais le roi des cons. EA tente de régler ca depuis des mois et des mois et des mois sans résultat, il m'ont dit que je devais voir ca avec microsoft et malgrer l'envoie de 14 messages au support technique, la seul ****** de réponse qu'on ma dites 14 fois c'est de TÉLÉPHONER.. euuuhhh.. mais à quoi il sert votre support en ligne si c'est pour nous faire téléphoner ??????? Encore une grosse connerie made by microsoft.. et je le redis, je PAIE pour ça .. en fait je me demande bien à quoi sert mon fric si je ne peu même pas avoir de l'aide quand mes jeux fonctionnent pas ! Si je contacte le support technique en ligne il y a une raison, c'est que c'est TRÈS compliquer à expliquer au téléphone, c'est juste inutile d'essayer, il y a trop de trucs à dire et le gars va surement m'envoyer à un autre gars quand il comprendras qu'il peut rien pour moi et je devrai répété encore et encore et malgrer que je l'ai expliqué 14 fois de toutes les manières dans mes messages au support technique, je me fait répondre toujours la même connerie de téléphoner...

Je ne pourrai pas en supporter d'avantage. Sois vous rendez votre service gratuit (ce qui serais tout à fait normal vu la pietre qualité de votre service) ou vous régler tout ces fichus problème, c'est pas vrai que je vais gaspiller mon argent comme ca... en plus que ma 1ere console a briser 5 fois en 3 ans et la 6ième fois elle n'était plus sous garanti j'ai donc du acheter une DEUXIEME console pour la modique somme de 299,99$ + taxe.. et quand j'ai enfin reeu le net pour pouvoir jouer à battlefield je réalise que ca marche pas .. *ce frappe la tête contre le mur*. Si vous pouvez pas régler ca je veux être remboursé. Non mais je sais plus quoi faire là...

Ah aussi, j'ai même changer mon gamertag pour tenter de régler le problème avec les jeux EA en ligne, j'ai payer un changement de nick plein prix pour RIEN. Pourtant j'avais écrit dans plusieurs de mes messages que j'aimerais que mon nom de gamertag sois changer pour tenter de régler mon problème, mais on m'a complètement ignorer!

Je vais arreter là parce que si je continu je vais me rapeller d'un tas de problème et ça ne finira jamais.

FAITES QUELQUE CHOSE !! !@$%?&*"!!!!!!!!!!!!!!!!! merci.

(Vous devriez aussi régler ce bug dans firefox, je peux pas corriger mes mots et c'est surement pour ca que le niveau d'écriture des gens sur ce forum est si bas)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 20 Applies to: