Joyeux Noël et Bonne Année 2014

Salut,

Comme tout les ans, ce thread est créé afin de regrouper vos souhaits pour la communauté Xbox. Par conséquent, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année :)

Ps: Merci d'éviter les débats houleux sur ce topic ... Il n'est pas prévu pour cela ...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Merci a toi aussi bonnes fêtes et bonne année 2014 a l'avance

Bijour bijour,

Bonnes fêtes à tous et à toutes, en espérant que l'année prochaine sera mieux que celle qui se finis ^^. J'espère que le Père Noël vous apportera tous pleins de cadeaux et surtout, mais j'insiste sur ce point faite : attention quand vous prenez le volant pour allez vers des amis/familles et sur le chemin du retour. Pas de bêtises si c'est vous qui conduisez !

Salut, bonnes fêtes à tous et toutes également. Plein de bonnes choses pour vous ! =)

Hello,

Joyeuses fêtes également à tous.

Belles moustaches Gab !

Pareil je vous souhaite à toutes et tous, un joyeux noël, avec plein de cadeaux sous le sapin. Mangez et buvez mais attention au excès.

Hello! Bonnes fêtes à tous et à toutes! Miam, de la nourriture :P
Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Salut a tous,

Je vous souhaite de passer des très bonnes fêtes de fins d'années, et en particulier un bon réveillon de Noel a tous les enfants pour ce soir !

Je vous souhaite a tous une très bonne année 2014 !! meilleurs vœux et que tout se passe pour le mieux dans votre vie !!

Pour moi et les miens l'année commence dans une nouvelle vie que du bonheur a venir !! merci père noël looool

Merci Nikko bonne année à toi également et à tous ceux qui liront ce message ! Peace :)

Merci  !