Joueurs Luxembourgeois

Bonjour,

Les Jeux en téléchargements, les DLC, les jeux Indie et même d'autres trucs ne peuvent être télécharger, car je réside au Luxembourg.

Ca me fait bien rire que quand c'est pour amasser de l'argent Microsoft ouvre les portes, mais quand il est question de faire plaisir au joueurs, toutes les personnes de Microsoft se cachent. Je m'explique:

Microsoft fait des promos en téléchargement, je ne peux pas le télécharger, Pour des jeux tels que Black Ops et Dead Rising, pas le droit de télécharger les DLC, pas le droit du tout de télécharger les Jeux Indie.

Maintenant j'ai trouvé un truc a télécharger en allemand et voila que ca recommence: n'est pas valide dans votre région. voici le lien http://marketplace.xbox.com/de-DE/Product/Ein-Abend-mit-Xbox/f346fdd0-75d4-478c-8790-184a4713cebd?noSplash=1

Je commence à en avoir marre de ce comportement stupide.Le Luxembourg est assez bien pour y mettre un bureau Microsoft, mais n'est pas assez bien pour avoir les mêmes droits que les autres.

Autre et surtout dernier exemple: Une personne crée un nouveau compte et peux maintenant prendre le pays Luxembourg, seul bémol c'est que si Luxembourg pris en compte, pas moyen de jouer en ligne pas le droit aux Application Films et Musique, mais peux acheter des points qui ne serviront strictement à rien.

Merci Microsoft

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 14 Applies to:

salut .

au lieu de "gueuler" après microsoft (ce que je peux comprendre malgré tout) commence par raler sur les lois en vigueur dans ton pays.

la Belgique et la Suisse ne sont guères mieux lotis a ce niveau.

microsoft se doit de respecter les lois  de chaques pays.

Bonjour,

Comme le souligne cybercorsaire, Microsoft propose des services mais ces derniers ne peuvent en aucun cas, ne pas se soumettre à la législation locale, cette dernière peut imposer des restrictions dans l'étendue des services proposés.

Il faut donc se renseigner avant d'émettre des jugements aussi hatifs qu'inconsidérés, par ailleurs, il y a un non-sens dans votre appréciation de Microsoft, car vous décrivez cette société comme avide de bénéfices, (comme toute société à caractère commercial soit-dit en passant, une société existe pour vendre des produits et faire des bénéfices), réfléchissez donc un peu, Microsoft préfèrerait pouvoir proposer TOUS ses services lui permettant de vendre encore plus, vous ne croyez pas ?

Je vous conseille donc de vous renseigner sur les différentes législations en vigueur au Luxembourg, concernant le commerce de produits dématérialisés, de services en ligne, etc., ainsi que certaines lois restrictives qui ont parfois étés crées il y a une quinzaine d'années, spécialement en Europe, pour "limiter" la position de Microsoft quant à la mise à disposition de produits et services.

Il compréhensible de ressentir des frustrations lorsque des produits ou services ne sont pas disponibles, alors qu'à quelques kilomètres ils le sont, c'est donc facile de critiquer, de juger, mais le faire sans prendre un minimum de renseignements est déplacé et injustifié.