joueurs / joueuses BF3 ou autre...

Salut à tous et à toutes

j'ai 20 ans et depuis quelque temps je me suis remis à BF3. Et je cherche comme le nom l'indique  des joueurs ou joueuses de BF3 car ce jeux est fort sympathique en solitaire mais l'est d'autant plus à plusieurs, donc voila ceux qui veulent se marrer le soir avec une bonne petite partie de BF3 ajouté moi ;) .

Bien sur vous pouvez aussi me rajouter si j'ai un autre jeux que je possède et que vous voulez faire quelque petite partie avec moi :]

RE5, Borderlands, Fable 2, Gears of war 2-3 et bien d'autre ;)

GT:costic94

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

je t'ai ajouté ^_^

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

ok mais j'ai pas reçu d'invite :]

je repost ici car j'ai actuellement la bêta de ghost recon future soldier et je recherche des personnes qui y participe pour faire quelque partie :]

et j'en profite par la même occasion de mettre ma liste de jeux du moins ceux ou l'on peut jouer à plusieurs :

Dark souls

Bioshock 2

Resident evil 5

Boderlands

BF: bad company 2

BF3

Left 4 dead

Fable 2

gears of war 2 et 3

Blazblue calamity trigger

COD Black ops

MW3

GTA 4

Red dead redemption

Mass effect 3

Guitar hero : Warrios of rock

Jeux XBLA:

Trine 2

Uno

Castle crashers

donc si vous possédez l'un des ses jeux et que vous voulez faire quelque partie je vous rajouterais avec grand plaisir ;)

à plus sur le live

Salut à toi.   Je viens de tomber sur ton annonce et remarqué que tu est membre de la communauté 23. Nous avons une team "Happy Murder Squad" sur battlelog. rejoins nous si le coeur t'en dis. je t'ajoute

ajoute batcoyot