Joueurs et joueuses sympa, nous recrutons sur notre communauté multigaming ...

Bonjour,

Vous recherchez une communauté plus qu'une team qui organise des soirées et des compétitions fun sur des jeux différents ?

Cliquez sur ce lien :

www.team-vips.com

Puis accédé à notre forum, passé par la partie "recrutement" et après une courte période servent à faire connaissance les membres de la communauté voteront pour votre intégration.

Les qualités demandé sont :

- Raleur, mais pas insultant ;

- Aimé partagé sur un forum ;

- Aimé partagé votre expérience sur les jeux ;

A très bientôt

;)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

je veux bien rejoindre  votre team green angel24

Salut,

Ok, je t'ajoute et t'expliquerai ce que nous recherchons, par la suite si cela te plait tu pourras passé par le recrutement ;)

A+ sur le live.

Bonjour,

Actuellement, en plus de joueurs(es) sympa, nous recherchons :

- des testeurs pour édité des avis sur les jeux sortie recensements

- des newseurs pour informé la communauté sur les prochaines sortie jeux et DLC

L'adresse et sur le premier post si vous souhaité essayer de faire partie des VipS, mais n'oubliez pas nos soirées et compétitions sont ouvertes à toutes et tous ;)

A+ sur le live ;)

jaimerai bien rejoindre votre groupe^^

Salut je suis interessé mais jaimerai savoir si il y a obligation de jouer en permanence aux jeux et avec les membres de la communauté, ou si celle ci laisse libre les joueurs ?

Merci de ta réponse. Cordialement

Bonjour,

peut de temps pour venir ici et surtout désolé pour le retard ...

Le groupe VipS recrute toujours !

Nous recherchons des joueuses et joueurs matures, qui savent prendre des responsabilités (gestion de soirées ou compétitions) donc qui ont du temps. Attention, le fait play est demandé, exit les râleurs. Nous sommes un groupes avec un esprit de famille qui gère des soirées et compétitions pour le seul but de ce retrouvé dans une bonne ambiance. (voir aussi le règlement)

Il n'y a pas d'obligation de jeux, mais il est préférable dans avoir en commun afin de partagé. Nous sommes ouvert à tout les jeux, même arcade, du moment que l'esprit est la et une bonne mentalité tout les joueurs sont bienvenue.

Pour les recrutements -> www.team-vips.com/f205-recrutements

Et si vous ne voulez pas faire partie de notre groupe, venez faire un tour sur le forum et vous inscrire sur nos soirées et compétitions, nous vous inviterons avec grand plaisir.

VipS n'est pas une "team"  fermer, tout les membres de notre forum sont invité sur nos organisassions.

Bonjour,

cela fait pas mal de temps que je n'était pas passé sur le forum Xbox.com, du coup je vient vous partagé quelques infos sur nos tournois et soirées :

Coté soirées :

- Multi sur Assassin's Creed 3

- Multi sur Tomb Raider

- Multi sur Battlefield 3

- Multi sur Black OPS 2

Coté tournois :

- Zombies Record Max sur Black OPS 2

- VipS Chrono "saison 3" sur Forza 4

- VipS Colorado "saison 2" sur Forza Horizon

Prochainement nous lancerons :

- Fifa 13 avec le Championnat des Nations 100% manuel

- MW3 avec un mode Record Max en mode Chaos

- Forza 4 avec un tournois version "Touge"

Toutes nos soirées et tournois sont ouvertes à toutes et tous, on vous demande juste de venir vous inscrire et bien d'être dispo à l'heure si le type de tournois le demande.

Le fair play est demandé ;)

Nos tournois et soirées sont la pour nous permettre de nous retrouvé, partagé de bon moment et pourquoi lié amitié.

Bien sur pour ceux d'entre vous qui souhaite participé plus activement au groupe (Team est la pour faire jolie) vous pouvez toujours essayé le recrutement.

A bientôt sur le forum VipS ou le live bien sur.

www.team-vips.com/forum

;)

Bonjour,

avec l'arrivée prochaine de la Xbox One, les VipS changent de nom pour devenir : www.gamers-xboxone.com

Nous nous efforçons de faire passé un max d'infos, de test, sur tout ce qui concerne la Xbox One, notre but est le partage.

www.gamers-xboxone.com ne recrute plus à proprement dit, mais nous recherchons toujours des newsers pour nous aidé dans nos recherches.

Nous créerons toujours des soirées et tournois basé sur du fair play et cela des la sortie de la Xbox One, mais nous n'oublions pas la 360 ;)

Venez nombreux nous rendre visite sur http://www.gamers-xboxone.com

;)

Toujours d'actu ;)

N'oubliez pas l'adresse à changé -> http://www.gamers-xboxone.com (je n'arrive pas à édité mon premier post)

Coté recrutement : Nous recherchons toujours des gamers cool, sympa, respectueux, mais aussi des gameuses (actuellement une qui ce sent seule ;) ) notre but reste le même, sortir de l'info, des tests, organisé des soirées et des tournois avec toujours un esprit fun.

Coté forum : Sa reste ouvert à toutes et tous, inutile de faire obligatoirement une présentation, venez discuté de vos jeux, vos envies, vos coup de gueule (en tout respect)

Inscrivez vous à nos soirée et tournois, tout le monde et bienvenue.

Notre commuanuté à une moyenne d'âge de la trentaine, voir la quarantaine pour certains.

Passez faire une tour, ajoutez moi ou ajouté nous.

A bientôt sur le live et sur le forum ;)

Toujours d'actu ;)

N'oubliez pas l'adresse à changé -> http://www.gamers-xboxone.com (je n'arrive pas à édité mon premier post)

Coté recrutement : Nous recherchons toujours des gamers cool, sympa, respectueux, mais aussi des gameuses (actuellement une qui ce sent seule ;) ) notre but reste le même, sortir de l'info, des tests, organisé des soirées et des tournois avec toujours un esprit fun.

Coté forum : Sa reste ouvert à toutes et tous, inutile de faire obligatoirement une présentation, venez discuté de vos jeux, vos envies, vos coup de gueule (en tout respect)

Inscrivez vous à nos soirée et tournois, tout le monde et bienvenue.

Notre commuanuté à une moyenne d'âge de la trentaine, voir la quarantaine pour certains.

Passez faire une tour, ajoutez moi ou ajouté nous.

A bientôt sur le live et sur le forum ;)