Joueur cherche team

Bonjour, bonsoir à tous! Donc voilà je suis un joueur de CODBO et je cherche une team sérieuse ou pour le fun.

GT: BenWarri0r x

Anciennes team: Aucune

Map: Nuketown, Summit, Firing Range et Grid

Ratio: 1.04

Armes: AK47, Galil, AK74U (je change souvent)

Mode de jeu: Tous, mais une preference pour Demolition, Dominantion et MME Normal

Disponibilité: Everyday :P

Casque: Bug, mais Skype (me demander en PV)

Donc voilà, j'espère avoir était précis et surtout ajoutez moi pour plus d'infos et pour recrutement ;). Bon jeu a tous ! :D

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Je recherche quelque joueur et des admin et modo voici le texte de presentation de l team qui contient tout les renseilgnement ainsi que le site. tu peux menvoyer ton skype et je tajouteraie directement voici la presentation de recherche  :

Bonjours. La Team VK14 recrute en ce moment même. nous avons plusieurs poste a combler.Je suis un ancien admin du clan EGO et j'ai donc beaucoups d'experience dans les team. Nous jouons sur :

- black ops

-modern warfare 2

-battlefield bad company 2

-grand theft auto 4 et the ballad of *** tony

Nous avons un site web visitable. nous recherchons de bon joueurs avec de l'experience. les poste a combler sont :

-1 admin

-2 moderateur

-autant de joueur que possible ^^

les postes ne seront pas donner simplement parce que vous avez apliquer pour. Soyez vendeur et expliquer pourquoi vous devriez faire partie de la team. n'importe qui peut s'inscire mais il doit etre present au match de team qui seront avisé 4 jours a l'avance. Si vous n'ete pas present, avertisser nous 2 jours a l'avance. Donc j'attend vos reponse avec impatience.

voici l'adresse de notre site : teamvk14sc.egame-star.com/home.html