Jouer a la 360 sur un écrans de PC ?

Bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir si il est possible de jouer a la xbox 360 sur un écrans de PC avec un adaptateur ou autres. Merci de vos éventuels réponses.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour, je remonte ce topic parce que le lien ne m'apporte pas de réponse, j'ai une console de la release (dec 2005).

Première information nécessaire, il m'a semblé que la prise allant de la console à une TV/écran avait changé sur les modèles plus récents, mais mon essai remonte à plusieurs années alors je ne m'en souviens plus trop.

Si c'est pas le cas tant mieux, mais si c'est le cas comment savoir quel câble VGA dans les liens que je donne plus bas pourra s'adapter à ma console ?

Voilà ma console est branchée sur VGA sur ma TV et quand je la déplacerai (on commence à jouer en consoles linkées) elle sera encore en vga vu que j'apporterai mon moniteur de PC. Mais j'aimerais bien avoir du son et apporter mes enceintes de PC.

Sur ma prise VGA actuelle j'ai une autre sortie à la base pour brancher un câble mais je ne vois pas ce que peut être ce câble vu la sortie.

Donc je suis plutôt parti pour en acheter un neuf et ça me faciliterait de toute façon le transport et les branchements.

Du coup il me semble que l'idéal serait un de ces câbles avec VGA et les fils rouge/blanc pour le son :

www.amazon.fr/Accessoires-Con...%2Ck%3Arca+vga

Déjà il y a des prix très différents, si vous savez pourquoi et lequel vaut mieux prendre ça m'aiderait, ensuite pour cette histoire de son, mes enceintes n'ont qu'une prise les reliant au pc à l'arrière et une prise pour un casque devant.

Est ce qu'en rajoutant ceci :

www.amazon.fr/.../B000...pf_rd_i=405320

Ainsi qu'une rallonge jack male/femelle parce que ce qu'ils montrent sera trop court pour brancher jusqu'aux enceintes :

www.amazon.fr/Hama-Connectiqu...9446335&sr=1-1

Ou encore celui ci "gold" un peu plus cher, je ne sais pas ce qu'il changera :

www.amazon.fr/APM-Rallonge-Ba...9446335&sr=1-2

Est ce que vous pensez qu'avec tout ça je pourrai jouer tranquillou sur en vga et avec du son sur des enceintes PC ?

Et bien sur si vous savez si l'entrée pour brancher les câbles côté console ont changé ou non, si ça se trouve je ne pourrai pas avoir de son.

Merci de votre aide, j'y connais rien et je n'aimerais pas acheter des trucs inutiles.