Jouer à Battlefront II pour Xbox sur Xbox360

Bonjour

Mon fils a acheté d'occasion Battlefront II pour Xbox. Il a essayé d'y jouer sur sa Xbox360, mais rien à faire. Nous avons tout fait comme dit sur le site et la console : nous avons vérifié que le jeu était bien sur la liste arrêtée en 2007,  j'ai dû acheter un disque dur, le câble, nous les avons branchés, nous avons téléchargé les mises à jour à partir d'Xboxlive, mais rien à faire. Quand nous demandons à jouer à Battlefront II, la console nous dit de connecter un disque dur. Nous sélectionnons, la console nous indique qu'elle a détecté le câble de transfert et nous demande si nous voulons transférer le contenu maintenant. Le disque dur que j'ai acheté est bien entendu vierge...  Que transférer, d'où, pourquoi ?

J'ai tenté aujourd'*** de mettre à jour de nouveau. J'ai tout bien fait comme dit sur le site : enregistré sur mon ordi, dézippé, transféré sur ma clé,... Sur le site, il est dit de brancher la clé sur la console, qu'à l'allumage, tout se fera automatiquement (la console doit me demander si je souhaite faire la mise à jour), mais rien, et le jeu refuse toujours de fonctionner, au grand désespoir de mon fils (petit coup de culpabilisation : il pleurait en disant "25 euros 96 de fichu en l'air, c'était mon cadeau d'anniversaire !").

J'espère que vous aurez une solution, que j'ai oublié de faire un truc évident (j'ai redémarré la console plusieurs fois, j'ai vérifié la connexion à Xboxlive par wifi),  bref, que l'impression de me faire avoir (37 € de câble et disque dur pour un jeu à 26 €!) ne se vérifiera pas.

Cordialement

MF Le Bris

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 29 Applies to:

Salut,

Voici comment installer le DD sur la console :

Installer un DD Xbox 360

Bonsoir, tout d'abord ne t'inqiète pas le jeux étant bien rétrocompatible, ton fils pourra donc y jouer.

Par contre quelque chose me turlupine, tu nous parles de disque dur et de cable.

Est ce que le disque dur est bien un disque dur officiel et d'origine adaptable sur la console?

Le cable dont tu nous parle doit être je suppose un cable de transfert de données de disque dur à disque dur.

Pour relier le disque dur xbox à ta console, tu n'as pas besoin de ce cable.

Donc à mon avis c'est la qu'est ton problème, il te faut juste insérer le disque dur dans ta console, le cable te servira plus ta si jamais tu change de console et de disque dur.