jojo93700

bjr a tous jai achete un mois dabonement avc ma carte de credi mais sa renouvelle tous les moi je voudrais savoir comment enleve le mode automatique silvouplet

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut,

Il faut contacter le support technique.

Ps: Ton message aurait du être publier sur la section "Live Angels". De plus, une petite recherche aurait également été fructueuse ...

sinon tu dois le faire dans le menu de ta console ou sur le site il suffit de cliquer au bon endroit mais si tu fais fonctionner un minimum ton cerveau tu n'auras pas de mal a trouver. ;)

Salut ,

Microsoft devrait enlever le renouvelement automatique par defaut car même si c'est signalé dans les conditions , trops peu de gens se doute de ce genre de truc et Ms le sait bien .

Le renouvelement automatique devrait être fait à la demande du client et non pas le contraire , ce serait plus honnète en tout cas .

Car lire toutes les conditions etc ... cela revient à essayer de lire les toutes petites , voir microscopiques closes dans un contrat ( c'est du pareil au même ) car mêtre un gros pavé dans un langage de droit à un client Langda c'est pas vraiment informer le client .

Salut,

[quote user="fireembleme69"]

sinon tu dois le faire dans le menu de ta console ou sur le site il suffit de cliquer au bon endroit mais si tu fais fonctionner un minimum ton cerveau tu n'auras pas de mal a trouver. ;)

[/quote]

Même en faisant fonctionner son cerveau au minimum, comme au maximum d'ailleurs, tu ne trouvera pas d'autres façon d'annuler le renouvellement automatique car il n'y a que le support technique qui puisse le faire.

Pour conclure, je citerais o Master o Drk qui en donne l'explication:

[quote]

Bonjour,

l'explication en est fort simple ...

Avant tu avais l'option sur le site xbox.com et sur le live qui te permettais d'arrêter le renouvellement automatique ou au contraire d'activer l'option de renouvellement automatique par ta CB mis en ligne ...

Mais voilà, certains utilisateurs ont pris cette fonction comme un "jouet" et donc Annuler et activer plusieurs fois par semaine cette option ce qui généré "beaucoup de travail administratif" pour les services de gestion de comptes, car même si tout est en partie géré par Boot, les dossiers administratifs et financiers eux sont géré physiquement ...

Donc en supprimant cette option, MS à optimisé le temps sur les dossiers et de cette façon maitrise largement mieux les détournements de compte ...

Car beaucoup d'usager se plaigné après bien sur avoir communiqué leur WINDOWS LIVE ID et leur MDP de ne pas avoir actionné cette option .

Maintenant c'est de l'histoire ancienne !!![/quote]