jeux xbox sur xbox 360 ?

bonjour, j'aimerai savoir si des jeux parus sur la xbox étaient utilisables sur la xbox 360 (celle avec disque dur de 250 ) par exemple, "prince of persia, les sables du temps" n'existent pas pour la xbox 360, seulement sur la xbox : si je l'achète, est ce que je pourrai jouer avec ? merci pour votre réponse

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Logiquement non !

Les jeux de la 1ere xbox sont utilisable sur la 360 si !

A moins que j'ai n'ai pas compris la question :s

bonjour, merci pour votre réponse ; d'après toi, Djidane10, ils seraient compatibles ? bon, je vais essayer d'en acheter un bon marché pour voir, bonne journée

J'ais fais Fable 1 + halo 1 - 2 alors que c'est des jeux de la 1ere xbox :) et aucun soucis x)

Salut,

La liste définitive des jeux rétrocompatible se trouve ICI ...

bonsoir, un grand merci !!! je pense que cela sera utile à d'autres joueurs; bonne soirée

[quote user="caique11"]

bonsoir, un grand merci !!! je pense que cela sera utile à d'autres joueurs; bonne soirée

[/quote]

Bonjour,

Attention tout de même ... je vais mttre un petit BEMOL !!!

le programme de rétro-compatibilité ayant été arrêté par Microsoft en cours, certains jeu ne sont et ne seront jamais compatible même dans la liste indiqué par NicoMédic ...

nous avons eu déjà quelque topic sur le sujet ou nous signale que cela fait parti de la liste et pourtant cela ne fonctionne pas ...

c'est tout simplement parce que le programme à été arrêté du jour au lendemain et que certains jeux même en cours de développement ont tout bonnement été stoppé de la phase de portage ...

Il semble également que certains jeux destinés à être réédités en version Xbox 360 (généralement via Xbox Live Arcade) comme Beyond Good and Evil cessent d'être rétrocompatibles. Donc le meilleur conseil : essaye de te renseigner, via des forums, auprès de joueurs ayant tentés de lancer le jeu auquel tu souhaites jouer.

Salut Tof,

[quote user="o Master o Drk"]

Bonjour,

Attention tout de même ... je vais mttre un petit BEMOL !!!

le programme de rétro-compatibilité ayant été arrêté par Microsoft en cours, certains jeu ne sont et ne seront jamais compatible même dans la liste indiqué par NicoMédic ...

nous avons eu déjà quelque topic sur le sujet ou nous signale que cela fait parti de la liste et pourtant cela ne fonctionne pas ...

c'est tout simplement parce que le programme à été arrêté du jour au lendemain et que certains jeux même en cours de développement ont tout bonnement été stoppé de la phase de portage ...

[/quote]

Effectivement. Merci pour cette précision :)

Il y a d'ailleurs une remarque similaire à la fin de cette fameuse liste:

[quote user="Xbox support"]Remarque Il s'agit d'une liste de jeux certifiés compatibles avec la console Xbox 360. Elle est fournie à titre indicatif uniquement et peut être modifiée sans préavis. Pour assurer un niveau de qualité de jeu optimale, si un problème technique non prévu est découvert une fois la certification accordée, Microsoft se réserve le droit de retirer le titre de la liste. [/quote]

bonjour, mon problème concerne les versions téléchargés de 2 jeux xbox 1ere du nom, Burnout 3 takedown et Dreamfall: the longuest journey, leurs téléchargements s'arretent a 99% et recommencent à zéro.

Faut-il que je téléphone au service client???

merci