jeux xbox origine.

bonsoir,

voila j'ai achete driver3 et ma 360s me dit"une mise a jour de prise en charge est peut-etre disponible."

avec x: et un b: je ne sais pas quoi faire.

merci de m'aide svp.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Ce jeu ne fait pas partie de la liste des jeux Xbox d'origine compatibles, peut-être est-ce dû à cela.

Salut,

Certains jeux qui passaient sur les xbox arcades via les MàJ, ne sont plus pris en charge par les nouvelles xbox 360.

On peux donc supposer un abandon de Microsoft sur les jeux d' xbox d'origines.

Si vous avez encore une xbox 360 Blanche, prenez en soin :)

Salut,

ton jeu n'est peut-être pas pris en charge par la rétrocompatibilité de ta console, ce qui fait que le seul moyen que tu as de pouvoir jouer à DRIV3R est de jouer sur les ancienne Xbox, moi je l'ai toujours et heureusement ça me dépanne quand je veux jouer à de bon vieux jeux ^^.

DRIV3R n'est pas compris dans la liste des jeux possibles a jouer sur la xbox 360, si tu cherches un peu sur le site xbox.com, tu trouveras une liste complète des jeux dits "retrocompatible".

Aloha,

Merci pour cette info (redondante) mais si tu avais parcouru le topic, tu aurais constaté avec stupeur que cette dernière est déjà communiquée trois post plus haut...

bizarre ça,je suis passé d'une blanche justement a une S et je n'ai constaté aucunes différences,j'ai même certains jeux qui rames moins.

mon fable the lost chapters ramait sévère sur ma blanche,et la je n'ai plus ce souci.