jeux lier a mon compte

Bonjour,

Voila il y a quelque temps je me suis fait bannir mon compte paracat66. Je me suis créer un nouveau gamertag et j'ai acces au licence jusque la tout va bien. Je me suis apercu se matin que le jeu Risk faction que j'avais acheté n'est plus en version complète. Je voudrais d'une part savoir pourquoi? et d'autre part, savoir si vous gardez les transactions lier au compte pour bien verifier par vous même que j'ai bien acheté le jeu

J'aimerais savoir aussi si je risque rien a utilisé mes anciennes licence lier a ma console en principe avec mon nouveau gamertag?

merci.

Question Info

Last updated July 5, 2018 Views 0 Applies to:

Bonjour,

Un compte a été banni ab-vous forfit tous les droits de tout contenu téléchargé. Cela inclut verisions plein de jeux. Si vous voulez jouer le verision complète de ce jeu, vous devrez l'acheter à nouveau. Vous ne pouvez pas utiliser le DLC sur l'un des temps les autres accounts.This être sûr de suivre les règles et vous n'aurez aucun problème.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

A nouveau bonjour,

Dans un premier temps merci de votre réponse rapide. Donc en gros je risque rien avec mes autres licences achetés sa me rassure. En se qui concerne risk, JE l'ai belle et bien acheté. Je ne sais pas si on peut avoir accès au téléphone ou autre au transaction faite par carte bleue mais concernant se jeu, je l'ai bien payer donc je comprend pas vraiment.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.