Jeux Kinect Adventure Non reconnu par ma Xbox

Bonsoir ,

je me permet de vous écrire , en espérant avoir une réponse nette car là je commence à perdre patience ...

Je m'explique , J'ai une Xbox Elite 120 GO La semaine dernière , j'ai acheté la Kinect ( le pack Kinect Adventure).

Tout content , je commence à mettre le jeu Adventure , et sur l'écran d accueil cela m'affiche "Disque non reconnu", alors que le jeu est NEUF je tiens a le préciser!

Bon là sur le coup j'ai misé sur le fait que ma console doit déconner , alors je test mes autres jeux , Fifa 12 , Modern Warware 2 , Zumba Fitness , Just dance 4 et le tout fonctionne parfaitement , même dans la console d'un ami le jeu Adventure fonctionne parfaitement...

Là je n'y comprend rien de rien , je décide d'échanger le jeux Adventure , et rebelote "Disque non Reconnu" ,  je commence vraiment a me poser des questions...

Si quelqu'un peut m'éclaircir ... 

Cordialement 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour,

Essai de vider ton cache système et relance le jeu pour voir... si ce n'est déjà fait.

Et si tu veux savoir si ton disque est HS essaie  de l'installer sur ton DD.

Bonjour , Merci de ta réponse , vider le cache système je pense avoir fait cette étape déjà ... Et pour ce qui es de l installation sur le DD comment faire si le jeux n'est pas reconnu? la seule chose que je peut faire ? , sa me donne pas la solution de l installer sur le DD

Salut, supprime les données du jeu en passant par le DD déjà. Ensuite vide le cache.  

Une fois que tu as fais cela sur l'interface reste toujours dans paramètres, puis système. Maintenant tu as une option pour choisir si la console doit automatique lancer le jeu si il est dans le lecteur, tu choisis l'option pour lancer le jeu manuellement.

Insère le CD de ton jeu, et sur l'interface tu pourras soit lancer le jeu, soit afficher des détails ou l'installer. Voilà.

Merci, mais j'ai déjà fait tout ca... avec Microsoft. Parce que oui aussi je les ai appelé mais ils ne sont pas foutu et capables de m'aider!

Mais j'ai remarqué que le CD de ce jeu est plus épais que les autres, ca te dis quelque chose les disques double couche??

En gros c 'est écris Disque non reconnu , donc je peut ni faire Enregistrer sur le DD

C'est un problème étrange qui m'était arrivé aussi sur Forza 2 impossible de le lancer alors qu'en magasin il fonctionnait très bien. Essaie une dernière chose, retire le disque dur et regarde si le jeu se lance.

Sinon à part un retour en magasin je ne vois rien d'autre, c'est ce que j'avais fait pour Forza 2...

je l'ai changer 2 fois le jeux ... Donc comme tout le monde personne ne sait , j'ai une xbox unique elle va valoir des millions bientôt lol

Mon problème est vraiment unique car sur le web y a rien qui explique mon cas ...

Si tape "disque illisible neuf xbox 360" tu verras le nombre de pages.

ce n'est pas disque illisible , mais disque non reconnu , c'est totalement différent ... C'est un Jeux Xbox mais qui ne passe pas dans la Xbox , va chercher l erreur