Jeux Black Ops 2 Ne se lit plus

Bonjour,

Depuis qq jours mon jeux Black Ops 2 ne démarre plus, je suis donc aller le faire échanger et celui ci fonctionne sur une autre console, on m'a tout de même donner un nouveau jeu et cela ne règle pas le problème.  c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas sur ma console qui est une des premières 360. Après avoir essayer toutes les solution proposé par le support technique, et passé de nombreuses heures sur le problème j'ai fini par me rendre compte que le jeu se lançait si mon disque dur n'était pas connecté, j'ai donc cherché a savoir ce qui pouvais empêcher le lancement du jeu sur le disque dur, et j'ai fini par isoler la source du problème il s'agit de la mise a jour obligatoire pour jouer en live qui s'installe au lancement du jeu ou vous déconnecte si vous refusez.

si je la supprime du disque dur le jeu se lance, malheureusement si je désire jouer en live comme je le faisais depuis quelques mois date de l'achat du jeu je dois installer cette mise à jour ! Je précise au cas ou que ma console n'a jamais été ouverte ni modifier et que le jeu est un original.

Sur le forum général d'autre on évoqué le problème et je leur est fait part de mes "découvertes" (si l'on peut dire) mais mon anglais reste assez léger donc si un francophone a une idée je l'en remercie par avance !

je continue de mon coté a éplucher les forums en attendant de l'aide :)

merci a tous et bon jeu (si contrairement a moi vous arriver a jouer ;) )

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 161 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Le dysfonctionnement est-il le même si au lieu du DD tu utilises un périphérique USB comme unité de stockage ?

Salut et merci pour ta reponse,

j'ai essayer de démarrer avec seulement une clé USB, après avoir installé les différentes mise a jour demandé pour pouvoir d'une part accéder au live et ensuite au démarrage du jeu pouvoir y jouer su ce même live :) le résultat est le même qu'avec le DD, ce peut il a ton avis comme je le pense après les multiples test et recoupement effectué que le blocage puisse venir de cette mise a jour obligatoire du jeu, celui-ci fonctionnant très bien avant cette dernière et actuellement sans elle ?! Et ci oui si tu as une idée pour passer outre ce disfonctionnement je suis preneur :)

Donc quelle est l'erreur rencontrée lorsque tu lances le jeu après avoir installé la mise à jour et as-tu vidé le cache de la console ?

oui j'ai vidé le cache de la console j'ai également réinstaller la mise a jour général de la xbox en effectuant la manœuvre proposer par le support du site (bouton droit puis gauche puis x le tout deux fois).

Une fois la mise a jour du jeu installée au lancement du jeux j'ai le message d'erreur disant :

Disque non reconnu

ce disque est illisible

1 nettoyer le disque avec un chiffon doux

2 redémarrer la console

sans la mise a jour le jeu se lance parfaitement et fonctionne si je ne tente pas de me connecter au live et donc d'installer la fameuse mise a jour :)

Et as-tu testé en installant le jeu sur le DD ?

oui ça écrit un autre message me parlant de retelecharger le jeu, des que je le lance

mais ça ne veut pas non plus lancer le jeu malheureusement

Salut,

Intéressant ton histoire car pas très banal je doit l'avouer...

A suivre

Salut,

j’espère trouver une solution, mais après avoir tout essayé et avoir à peu près localisé le problème je ne sais pas trop comment faire :) sur le forum anglophone d'autre semble être dans la même situation mais pas suffisamment pour qu'une nouvelle mise a jour soit mise en place on dirai :( je vais continuer a chercher la solution et si je la trouve je vous en ferai part, je reste toujours a l’écoute d'une idée :) merci a tous

Bonjour,

Dans le dossier "Call of Duty: Black Ops 2", (Paramètres => Système => Stockage => (Périphérique habituel de stockage du jeu) => Jeux et applications), combien il y a t-il d'éléments et quels sont les noms de ces éléments ainsi que leurs tailles respectives ?

Quelle est la taille, en Mo, du fichier COD: Black Ops II Title Update, présent dans ce dossier ?