Jeu PC et connection à Games for windows live

Bonjour

Je ne sais plus comment procéder voilà je vous explique mon problème:

j'ai installé le jeu PC bulletstorm et  il me refuse la mise à jour soit disant je suis pas connecté à internet alors que je le suis évidemment dans les détails je m'aperçois qu'à la ligne UPnP c'est indiqué non connecté, je possède une livebox orange,  si je vais dans ouvrir un profil existant et que je tape mon adresse hotmail + mon MDP il me renvoit sur le panneau pour télécharger la mise à jour , je suis arrivé tant bien que mal à me connecter HORS LIGNE en laissant par défaut joueur1 mais si je quitte le jeu quand je le reprend je n'arrive pas à retrouver joueur1 mais le plus fort c'est que je n'ai même pas accès au menu du jeu, je tombe inévitablement sur le panneau bleu de windows live avec les 2 choix : créer un profil ou charger un profil existant et je repars dans la même galère!

Avez vous un conseil à me donner car je commence a regretter d'avoir acheter un jeu sous logo Games for windows live

A quoi me sert mon pseudo Joulik que j'ai créer sur ce site s'il n'est pas reconnu quand je lance mon jeu ?

En vous remerciant

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Bonjour

C'est bon j'ai trouvé

Merci à ceux qui m'ont lu