Je ne sais pas pourquoi mon compte est banni !

Revenu de mes vacances, j'allume ma Xbox et mon compte ne se connecte pas automatiquement, je me dit : rien qu'une simple erreur de réseau et là je me connecte manuellement et sa indique un message : "Votre connexion au Xbox LIVE a été suspendue.Vous ne pourrez plus vous connecter au Xbox LIVE jusqu'au 31/12/9999. Pour plus d'informations un message a été envoyé a l'adresse e-mail de ce compte Microsoft.

Je lis le message sur ma boîte e-mail, il y a cinq raison : • Abus de commentaire de joueur • (J'utilise les message,et pas les commentaires de joueur et j'en envoie qu'a mes amis) • Abus de plaintes • (J'en pose certes, mais pour de bonnes raisons) • Interférence réseau • (Qu'est ce que c'est ?)                                                                   • Modifications de la console • (Ma Xbox 360 n'est pas modifiée) • Exploitation de bugs ou défauts du jeu • (Je l'assume c'est vrai, mais je ne le fais qu'en partie privée, ce qui ne gêne pas la communauté du jeu)

Donc ce message est un message automatique qui ne sert à rien, en gros je veux réellement savoir la raison de ma suspension au Xbox LIVE.

PS : Il y a aussi des gens qui m'harcelait quand je gagnait une partie de Call of Duty du genre : Je vais te hacker/pirater ton compte avec ma JTAG(console modifiée),   Je te dépose des plaintes...

Avant mes vacances de une semaine, je venait juste de mettre un code un an d'abonnement Xbox LIVE.

Merci de me répondre si possible. Je vais peut-être aller sur PlayStation3 sinon.

Discussion Info

Last updated September 9, 2018 Views 84 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut.

sur ce forum tu as des FAQS pour ton genre de problèmes,il suffit de chercher un peu.

exploiter un bug,même en partie privée reste de la triche et donc motif de ban.

sinon bon voyage sur ps3.

Bonjour,

Sessions privées ou pas, l'utilisation de glitchs et/ou bugs de jeux de manières volontaire, est une violation des Conditions d'utilisation du Xbox Live et du Code de conduite lié.

De même, l'envoi répété de plaintes contre des joueurs jamais rencontrés, est un abus caractérisé du système de plainte, et par conséquent, passible de sanctions.

Maintenant, pour de plus amples renseignements sur l'origine de la suspension, merci de bien vouloir poster, en anglais, sur le forum suivant :

15 - My LIVE account was suspended

Je tiens à précisé que le chantage du style "sinon je vais chez Sony" est relativement puéril, surtout lorsque cela vient après avoir été suspendu pour des fautes volontaires, libre à vous d'aller chez la concurrence, mais chez eux également des règles sont en place, à peu de choses près, les même que sur Xbox Live, je ne pense pas que l'herbe y soit donc plus verte.

Merci pour votre aide, sinon Microsoft aurai pu seulement avertir pour ce genre de truc. @Jedi o Drk : Je ne sais pas écrire anglais je suis mineur

Sinon je vais sur PS3 n'étais pas un chantage désolé d'avoir dit ça

Il est possible de poster en langue française sur le forum indiqué plus haut, à condition de respecter une bonne orthographe, la plupart des intervenants utilisent en effet des traducteurs automatiques, par conséquent, tout message, dont l'orthographe ne permet pas une traduction compréhensible, est supprimé.

A savoir également qu'un message posté n'apparaît pas immédiatement, le forum est modéré, la publication ne sera visible qu'après qu'un membre XBLPET y ai répondu, il est possible aussi qu'une réponse soit envoyée par mail sans le message d'origine ne soit publié.

Quand à donner un avertissement, cela est fait avec la délivrance des Conditions d'utilisation et du Code de conduite, qui doivent êtres acceptés AVANT la première utilisation du service Xbox Live, (ou lors de chaque mise à jour de ces règlements), mais encore faut-il les lire et en accepter pleinement les implications.

C'est le seul est unique avertissement qui est donné, libre à chaque utilisateur de ne pas en tenir compte, mais il ne faut pas ensuite reprocher à Microsoft de mettre en application les sanctions dont ces règlements font mentions.

Microsoft ce protégé devant des clauses abusives en France. De plus il impose au client un Contrat de Licence d’Utilisateur Final (CLUF) qu’il doit accepter après avoir acheté et ouvert son produit.

En terme abusif je prends par exemple la perte de toutes les licences (jeux, dlc, vidéos, music,…) acheter sont définitivement perdu, ainsi que le solde de nos points Microsoft non consommé. Microsoft à t’il oublier l’article L 131-1 du code de la consommation qui stipule en effet ; « Dans les contrats conclus entre professionnels et non professionnels ou consommateurs, sont abusives les clauses qui ont pour objet ou pour effet de créer, au détriment du non professionnel ou du consommateur, un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat. » Et des clauses abusives dans le contrat sont nombreuses (abusive dans notre pays, peut être pas chez nos voisins)

Signé un ancien joueur banni à tort qui à jamais put prouver son innocence, mais chuttttt...

Oh ! Salut,

Mais libre à toi d'entamer une procédure judiciaire...

[quote user="Taaeer"]

.....

[/quote]

Bonjour,

[quote user="Taaeer"]

on samedi 29 septembre 2012 12:09 [GMT+1]

...

Dés lundi un courrier recomander par à Microsoft France. Derniére essai de résoudre ce litige à la miable. Aprés c'est association de consomateur puis saisi d'un juge de proximité. J'ai mis trop frique sans cette console pour que je laisse tomber. Il hors de question de nous laisser faire. Il faut une bonne fois pour toute dénoncer leur contrat abusif que nous somme obliger d'accepter pour utiliser leur produits. Ce type de contrat d'utilisation n'a AUCUNE Valeur dans notre pays (source : conseillé juridique contacter hier par mes soins).....

[/quote]

Depuis près de 6 mois, les mesures que vous deviez entamer, ont pourtant dû vous apporter des réponses, n'est-il pas ?

Plus sérieusement, inutile de venir répéter les mêmes choses à chaque fois, vous devriez revoir votre maigre connaissance du droit commercial français, notamment envers des conditions particulières d'utilisations liées à des services et/ou des mises à disposition de service, et surtout, prendre de bons renseignements auprès de VRAIES sources avant d'accuser n'importe comment. 

tiens un revenant.

sinon ta croisade contre microsoft avance?

bah non visiblement puisque tu viens chouiner sur le forum une fois de plus.

bref en 6 mois tu  as juste fait du sur place et de plus tu viens t'incruster dans un topic qui ne te concerne en rien.

(mais bon tu n'as pas du lire les posts de Kill en entier,tu as juste profité de l'occasion).

Ben non ma croisade n'a pas avancer...vu que Microsoft ne répond même pas à un recommander...et que lorsque l'on créer un nouveau post sur le forum parlant de texte de loi enfreint par Microsoft, le très gentil modérateur nous banni le compte avec menace....la preuve que Microsoft prend vraiment ces clients pour des cons. Mais j'ai appris à relativisé, je suis reparti jouer sur pc, car le monde de la xbox va sombré petit à petit avec sa nouvelle console next gen avec encore plus de répression, de contrôle,de flicage.....

La vie est belle non ? D'ailleurs je prends moi aussi Microsoft pour des cons maintenant....