je n'arrive pas a me connecter au xbox live

bonjour s'il vous plait aider moi cela fait maintenant 3 semaines que je n'arrive plus a me connecter au xbox live. Lorsque j'allume ma console il me demande de faire une mise à jour si je veux me connecter au xbox live je fais oui, ça lance la mise à jour puis il y a un message d'erreur qui apparait et me dit qu'il est impossible de télécharger la mise à jour et qu'il faut que je teste ma connexion  xbox live et lorsque je la test le message pour la mise a jour apparait.

Si je fais oui ca recommence a telecharger la mise a jour puis le message d'erreur revient et me dit de tester  ma connexion xbox live

Si je fait non la connexion xbox live est impossible 

Et ça me fait ça en boucle et en boucle .... --''

Question Info

Last updated July 25, 2018 Views 47 Applies to:

Cela arrive souvent quand vous mettez dans un jeu qui nécessite une mise à jour, mais pour quelque raison que le jeu s'arrête, la console se bloque ses unabel pour compléter la mise à jour et pour toujours en boucle jusqu'à ce que la mise à jour continue exactement là où vous l'avez laissé. Je vous suggère d'essayer ot faire un mise à jour manuelle en utilisant cette chance bon lien

mise à jour manuelle link

http://support.xbox.com/en-us/pages/xbox-360/how-to/update-xbox-360/system-updates.aspx

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Moi , jai un autre probleme , quand je me connecte tout est niquel , les reseaux ect .... tout est bon mais quand je veux aller sur le xbox live il me disent que cest impossible et daller voir sur xbox.com/support , jai etait voir et il me mettent sa XBOX LIVE Marketplace Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:

•Creating new or accessing existing Minecraft game saves

Affectant les plateformes LIVE suivantes:

•Xbox 360 Console

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience. SVP AIDEZ MOI

Sorry this didn't help.

Je ne peut pas me connecter au Xbox live

Sorry this didn't help.

Je tente d'obtenir à mon profil , mais continue à charger et après un certain temps un code d'erreur est écrit 8015190E.

Je peux faire quelque chose ou devrais-je simplement attendre?merci!

Sorry this didn't help.