Je n'arrive pas à jouer en ligne

Salut, voici mon problème:

Lorsque j'allume ma Xbox, je me connecte automatiquement au Xbox Live, sans problème. Par contre, quand je veux accéder à la partie multijoueur dans un jeu, un message d'erreur s'affiche.

" Votre profil de joueur n'a pas les permissions correctes pour accéder à Xbox Live."

Que dois-je faire?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 554 Applies to:

Regarde si l'option "Contrôle Parental" est active ou non.

Si elle l'est désactive la.  

Salut,

Il faut un abonnement Gold pour bénéficier du jeu en ligne.

Le contrôle parental est désactivé...

Donc c'est une histoire d'abonnement. Arf.

Merci pour vos réponses en tout cas! :)

Salut à tous,

mon problème est que je ne peux pas jouer aux jeux ea car j'ai un compte mineur...

Y'aurai-t-il un moyen de changer ma date de naissance ou alors de transférer mes sauvegardes vers un autre profil ?

Merci d'avance

Salut,

Tu ne peux pas changer ta date de naissance.

De plus, tes sauvegardes ne fonctionneront pas avec un autre profil.

Pour rappel, les sauvegardes, les points Microsoft, les succès et les abonnements gold ne sont pas transférable d'un profil à un autre.

Tu a plus qu'à crée un autre profil et de mettre que tu est majeur ( 1mois de gold offert en plus )

comment activé le contrôle parental

Mais moi j'ai abonnement gratuit pendant 1mois et sa ne fonctionne tjrs pas!!!! comment faire ????

Salut j'ai un abonnement de an qui se termine en juillet 2018,et quand je lance n'importe quel jeu c'est écris "le profil ne dispose pas des privilèges pour y accéder " je doit faire quoi svp sachant que dans mes "paramètre" "famille"il y un "+" c'est tout 

Aider moi svp 

Merci