Je n'arrive pas a jouer a bo2 aide !

bonjour

je suis sur xbox 360

je lance mon jeu et une fois arrivé au menu en ligne j'ai les infos suivante

xbox live

liaison multiconsole

local

option

boutique

jusque la tous va bien je clique sur xbox live pour allé jouer en ligne et sa me marque qu'il faut que je telecharge la map nuketown

donc je clique mais un message s'affiche " aucun article disponible a l'achat pour le moment "

et donc si je peut pas telechargé je ne peut pas jouer en ligne

HELP svp

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

bonjour, donc si j'ai bien compris ton problème tu ne peux pas jouer en live car tu n'as pas la carte Nuketown ?

Si c'est ça, direction la boutique du jeu "in game" séléctionner Nuketown et plus qu'à attendre le téléchargement et le problème doit être résolu.

Si le problème continue, reposte un message ici.

Bon jeu

salut

même en faisant comme ça j'ai un message qui me dit que aucun contenu n'est telechargable donc j'ai tapé sur google " probleme xbox live et je suis tombé sur un message qui disait qu'il sont entrain de reglé le probleme donc je pense que je n'ai plus qu"a attendre qu'il le regle.

du coup je ne peut pas jouer en ligne pour le moment...

ok, j'ignorai ce problème. Après je sais que le Xbox Live rencontre quelques soucis mais de ce que je vois sur ce lien :

support.xbox.com/.../xbox-live-status

Le problème devrait être résolu

Bonjour,

Tant que le flag, en haut à gauche, indique "Alerte de service", c'est qu'il subsiste un ou plusieurs problème(s) en cours d'identification ou de résolution, tout n'est donc pas encore au "vert".

non tout n'est pas au "vert" mais en tout cas chez moi, les téléchargements ne posent plus de problèmes. Je viens d'essayer ça rapidement

Lorsqu'une alerte de service est en cours, il peut arriver que des problèmes ne touchent que quelques utilisateurs alors que la majorité n'en rencontrera pas.

Désormais tout est au vert.