je me suis fait pirater

bonjour a tous, voila ce qui m'es arriver g recus un message d'un de mes amies du live me conseillant d'aller sur un site(xbox downfree) pour récupéré 800 point m gratuit en m'assurant que sa aller marcher, donc étant un pote g fait confiance et me sui inscrit au fameu site.............résultat je recois un mail de "soit dizant" microsofte me disant que ma demande était pris en compte et que je recevrais sous 48h un autre mail pour recevoir mes point donc jatend..........puis dans la nuit ,en pleine partie ma connection s'interomp et impossible de me reconnecter car mon gamertag n'était plus reconnu alor j'essaye de me connecter sur le site xbox live et la pareil impossible d'acceder a mon compte.......mon mot de passe et mon adresse avait etait changer...............comme g un autre gamertag je me sui connecter avec pour prévenir mes potes du live et la mon pote recois un message de mon premier gamertag lui dizant de ma part d'aller sur le fameu site pour récupéré 800poin et d'autre cadeau...........................donc la g compris, je me suis fait pirater mon compte!!!!!!! heuresement le service xbox live est comprehensif et va m'arranger le probleme sous 7jour!!!!!! donc voila c t pour vous prévenir (ou cas ou) de ne jamais donner c coordonnée du live meme en confiance car comme vous pouvait le lire ils sont trés malin et ce serve de nos compte pour pirater nos pote!!!!!!!!! si le probleme vous arrive n'esiter pas et appeler au plus vite xbox live a ce num:01.55.69.80.61 avant qu'il ce serve sur votre compte car moi g eu de la chance on ma rien voller mais comme g pu le lire sur les forum ,c pas le cas de tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion Info

Last updated November 2, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Le piratage de compte n'existe pas. Il faut parler de "vol de compte" car sans les identifiants,  il est impossible de "hacker" un profil.

C'est pourquoi, comme tu l'écris, il est important de ne pas donner son WLID et mot de passe associé. Sachez également que Microsoft n'offre jamais de points Microsoft en vous envoyant un message sur votre profil. Donc, si vous recevez un message du style : "Connecter vous sur tel site pour recevoir des points Microsoft gratis" ... C'est forcement une arnaque ...

moi je discutais avec [Edité par l'équipe de modération] et il m'a volé mon profil je vais appelller microsoft heureusement que je n'ai mis aucune carte de credit

Blop,

La délation est interdite sur les forums Xbox.com.

Blip,

Le vol de profil via le chat, sont costauds ces presdigitateurs...