Je me fais insulter/traquer sur un jeux

Bonjour,

Je me fais traquer sur un Jeu Nommé " Red dead redemption " Par des centaines de Joueurs pour mon appréciation envers Rockstar Games j'aimerais que ce-là cesse car j'en peux plus depuis 2010 je suis s'en cesse traquer , il viennent à 13 sur moi dans une partie entière soit disant que je suis un tricheur un buggeur , et j'en passe j'aimerais avoir de l'aide pour ne plus être suivis dans les parties ou autres et ne plus rencontrés ces joueurs à l'avenir car là j'en peux plus je peux plus jouer en toute tranquilités sans me faire insulter gratuitement ou traquer.

J'espère avoir de bonne réponses , et ne peux pas me traiter de victime car c'est qu'un jeux.

et j'aimerais savoir si les plaintes du xbox live sont étudier ?  

Cordialement, 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut !

Peux-tu nous préciser ce que tu entends par :

"...pour mon appréciation envers Rockstar Games..."

Ca a quoi à voir avec le fait que tu sois traqué ??? T'es connu comme le loup blanc ou quoi ?

Salut,

Change de GT ou crée un nouveau profil.

Oui à l'époque j'ai été Annoncer par rockstar games comme étant une légende de red dead redemption ce qui signifie que je suis imbattable très fort , je vais pas m'en venter mais c'est çaet pour répondre à Boombaa je préfère garder mon gamertag mais je crois que j'ai trouver la solution je vais bloquer mon états en lignes ect.. merci

Ah tiens donc ! je ne connaissais pas ce truc... Ca n'existait pas du temps ou je jouais à GTA4 car vu mon niveau (sans me vanter) j'y aurait bien eu droit ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter : Bon Courage !!!