Je m'adresse en XBL Policy & Enforcement team si il y a en france

Mon compte était banni j'ais contacté le forum-15 ils veulent pas me débannir il disent juste la raison, et quand j'ais demandé des preuves Y EN A PAS !!!

Alors à qui contacté, y a pas un service juridique ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

GT: XxX Abouda XxX

ton compte a été banni et visblement tu en connais la raison.

un compte banni ne l'est pas sans raisons.

je pense que tu lui dire adieu.

sinon tu as des faqs sur le forum si tu te sens victime d'une injustice.

JE ME SENS VICTIME D'INJUSTICE !!!

y a aucun forum y a juste les modos qui disent le même message :

Apologies, but this forum is solely for the purpose of learning the reasoning behind individual Xbox LIVE account suspensions, not to debate their duration or validity. The suspension will stand as issued.

IL ME FAUT UN FRANÇAIS QUI TRAVAILLE AVEC LA XBOX C'EST INJUSTE DE PAYE 200 EUROS !

Donc le message est trés clair : Le forum où tu as posté sert uniquement à te redire plus clairement les motifs de la suspension (qui ont eux mêmes été déjà exposés par mail), et pas à discuter sur la durée ou la validité de ladite suspension qui restera en l'état.

Tu peux éventuellement contacter la modération (o Jedi o Drk) qui pourra, peut-être, te démontrer le bien fondé de la suspension du profil.

On verra avec le support ' francais' !

Si tu fais allusion au support téléphonique français, ces derniers ne sont pas habilités à traiter les suspensions de profil...

Vraiment s'il ont pas l''habilité '' de traitez cà, alors ils ont pas HABILITES d’être appelé Support

Pas du tout, leur mission en tant que support téléphonique couvre un certain périmètre (utilisation non autorisé d'un profil, problème de facturation, gestion du compte Microsoft) et ceci est valable pour tous les supports locaux y compris les US.