Je crois que bientôt moi & ma conjointe seront bannies de xbox live

sur mon profil de joueur ,voir réponse : 70% des joueurs m'ont éviter moi & ma conjointe même chose sur sa console ..sur 70% 20% nous ont trouver language vulgaire alors que nous ne parlons pas l'anglais..30% déloyal 10% agressifs....Wow ça fait des année que nous jouons live & malheureusement avec des américains & lorsqu'ils s'appercoivent que nous sommes francophonnes du Québec ,& que nous jouons mieux que eux soit ils s'arrangent pour arrêter la partie & là ont perd tout nos points & de + ils nous décotent ..Nous n'aurons + le choix bientôt de vendre nos consoles car jouer avec seulement 30 % ont attend longtemps avant de débuter une partie & je crois que l'on vas finir par se faire avoir & perdre le droit de joer en ligne & tout ça grâce à nos (amis) américains....Quelq'un aurait-il une solution à nos problêmes pour que nous repartions à zéro ..Merci a`vous  

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

salut

d'abord ne pas paniquer des plaintes de pleurnichards mauvais perdants microsoft en reçois à la tonne et ils savent comment gérer ça et si vous voulez jouer dans votre langue et bien allez la ou il faut comme francophone   on se sent peut-être un peu seul en amérique du nord mais on est pas seul sur la planète allez faire un petit survol à l.adresse mentionnée forums.xbox.com/.../62.aspx vous ya pas que les amerloques qui ont des xbox la dessus  je vous salut et vous souhaite bon jeux

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.