Jaquettes personnalisées

Salut à tous !

Je vais tout d'abord me présenter. Je m'appelle Théo, je suis né le 29 mai 1993 et j'habite dans le Loir-et-Cher (41).

J'ai créé ce topic afin de vous faire partager des jaquettes personnalisées et imprimables faites par moi, à échanger avec les jaquettes originales de vos jeux.

Pour faire ceci, vous aurez besoin tout d'abord d'une imprimante, de la jaquette version imprimable, puis de Pochette Express 2 configuré comme ceci (en vert).

Une fois imprimée vous avez seulement à l'installer sur la jaquette originale du jeu, et voilà ! Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Si vous désirez que je vous fasse une jaquette pour un de vos jeux, contactez moi sur ce topic, ou par message privé.

Voici maintenant mes jaquettes :

Call of Duty : World at War

Call of Duty : Black OPS

Dead Rising

Halo 3

Left 4 Dead

Left 4 Dead 2

Saints Row 2

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire histoire de dire ce que vous en pensez.

Discussion Info

Last updated September 30, 2018 Views 114 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour ,

Joli travail

Merci beaucoup.

Mais de rien

Personnellement ma préférée,c'est celle de Call Of Duty 

EDIT : ( World At War )

Là je vais surement me mettre à celle de Red Dead Redemption, si tu désires que je t'en fasse une, dis le moi.

Celle de Halo 3 est juste magnifique !

Clair celle de Halo 3 est superbe, j'aime bien le style de Dead Rising aussi vraiment bien fait bravo

slt a toi et a tous , franchement magnifique , moi je verais bien une call of duty black ops .

Est ce que toute fois c est posible , merci de me tenir au courant .

Oui, bien sûr !

Il faudrait juste que tu me dises si tu as des suggestions pour les images à mettre, surtout pour celle de l'avant de la jaquette, histoire qu'elle te plaise le plus possible.

Re

J'aimerai bien voir celle de Super Street Fighter 4,enfin si tu peux bien sur

EDIT : Tu as carte Blanche 

Salut

Bon boulot par contre j'aurais une question utilise un type de papier spécial lors de l’impression des nouvelles llustration?