jaimerais savoire commen faire pour debannire ma xbox sinon je porte plainte contre la compagny

allo jaimerais que lon debanisse ma xbox car je nes rien fait jai appler xbox il mon dit que sela peux ariver a cause dun changement de disque dur ou de recuperation de gamertag jai echanger ma xbox contre une autre et oui jai recuperer mon gamertag et lon me bannie serieusement sa vo pas la peine de payer pour gamer sur un xbox donc si je nes pas de reponse je me ferer un plaisire de faire une plainte et si il le faut actioner la compagny car mon pere est avoca alor je vous prirai de me repondre sil vous plait ne le prener pas comme une menace mes faut conprendre que c quand meme frustren la merci et bonne journer

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut à tous ,moi & ma conjointe avons un peut le même problême,mais pas tout à fait .Je m'explique, voila les faits si moi par exemple je regarde sur mon profil de joueur & je fait régarder la réponse & bien surprise: 73% des joueurs m'ont évités pour 37% déloyal,6%language hummm moi & ma conjointe ne parlons pas un seul mot anglais,6%agrssif,&finallement 6%avoir quitter prématurément....Je dit Bravo comme raison il y a mieux...Moi & ma conjointe avons maintenant peur de perdre le droit de jouer sur Xbox car ils vont finir par nous sortir ,le problême est que depuis que nous jouons nous sommes toujours confrontés aux américains & le fait que nous réussisions à les battrent & aussi le fait que nous ne parlons pas LEUR langue & bien ça ne leur plait pas du tout  mais SURTOUT le fait que nous soyons du Québec alors là + rien ne fonctionne ..Je demande si quelqu'un quelque part aurais LA solution pour que nous retombions à zéro dans ce décottage...Car nous sommes des habitué(es) des call of Duty & aimerions continuer à jouer mais en sécuriter sans avoir peur qu'ils nous fassent banir car la porte est pas loin pour nous maintenant ...je vous remercient à ceux qui peuvent nous aidées & croyez-nous que nous c'est terminer de jouer contre eux sans avoir avec nous des joueurs francophonnes ....V5w

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

le tribunal best way . peux tu me presenter ton pere .  il mes ariver la meme chose pas exatement la meme mes similaire . et ta reson microsoft est multi (MILLIARDERE) care ils volle les gens comme nous .

Sorry this didn't help.

V5w pour refaire monter ta réputation tu n'a qu'a demander au monde de ta liste d'amis de t'évaluer positivement.

Sorry this didn't help.

et ne t'inquiete pas un ban pour mauvais comportement c'est 1-2 jours maximum.. et je ne croit pas que MSOFT le fasse qu'a cause des "bad feedback" pcq d'un certain point de vue tu recoit QUE des negatif je ne connait personne qui prend le temps de laissé un positif mis a part s'il le met dans sa liste d'amis :P

Sorry this didn't help.

donne des nouvelles... on est curieu de voir la compétence de ton père !

Sorry this didn't help.

X Deezeh,

Pour ta console as-tu fait le transfert de license? Il y a une option pour faire cela sur XBOX live dans Comptes.

Et as-tu retiré les jeux de ton ancienne console? Il aurait été préférable, surtout si tu as vendu ta console.

A+

Sorry this didn't help.

V5W dans BlackOps, il y a une option pour jouer contre des joueurs 'local' ou 'local seulement'. Mais il y a quand même des anglophones. On devrait demander aux fabriquants de mettre une option language.

Sorry this didn't help.

bonne chance lol microsoft est multi (MILLIARDERE) pi toi tes rien pour eu xd dsl mes ya pas de moyen si il en na une je la veut parce que moi aussi est bani

Sorry this didn't help.