jai le code d etat 8015d080 que puis-je faire pour resoudre ce probleme aidez-moi svp

jai le code d etat 8015do80 que faire aidez moi svp

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

As tu verifier ton code dans les deux pages suivantes pour trouver l erreur :

support.xbox.com/.../error-code-lookup

support.xbox.com/.../video-playback-status-codes

Si ce code d etat n est pas reference. A quel moment l as tu? qu essaies tu de faire quand il apparait?

quand jessaie de me connecter sur mon compte xbox live  un encadrer apparait qui dit que les conditions d utilisation du xbox live ont changé. veuillez acceptez ces nouvelles conditions avant de jouer sur le  xbox live . apres il y a deux choix soit afficher les conditions ou a nnuler  mais moi je pese sur afficher et cest a ce moment que ca dit il y a un probleme avec le service xbox. veuiller reessayer plus tard . pour obtenir de l aide , rendez-vous a www. xbox.com error help. puis le code d etat apparait 8015d080 svp aidez moi ca fait 20 jours que je peux pas jouer et jai appeler a plusieurs reprises au 1 800 4 my xbox

Alors j'ai eu la validation sur le site internet xbox et non dans la console.

J'ai une amie qui a eu la validation effectivement elle n'a pas eu ce souci d'affichage alors en cherchant un peu j'ai trouvé cette réponse de microsoft pour ton probleme , un probleme similaire , tente ta chance qui sait:

answers.microsoft.com/.../2914d2e2-954f-46c9-8ca6-136d4348eb51

Moi ma solution aurait été de connecter sur ton profil microsoft mais sur internet pour valider sur le net au moins y'aurait pas de probleme de chargement. Mais essaie d'abord leur solution

On saura jamais si ca a marché apparemment