JAI ETE BANNER PAR UN ROBOT SUR XBOX 360

Jai PAYER ENVIRON 1000$ DE POIN,40JEUX DACHETER UNE DIZAINE DEXTENSION ET JAI ETE BANIS POUR UN RIEN JE JOUAIT A HALO REACH ET BAM! JME FAIT BANNIR JAVAIS RIEN FAIT FAIQUE CHU MIEU DE RAVOIR MON COMPTE !OU SINON RAVOIR TOUT CE QUE JAI ACHTERJAVAIT ENCORE 10MOIS DABONEMENT GOLD!

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Si tu soutiens que tout ce que tu dis est vrai, avec des preuves (facture ou autres) et que tu as obtenu le tout dans la légalité (aucunes contrefaçons ou piratage), il me semble que si tu appelait au service telephonique d'xbox tu devrais avoir une entente ou des réponses.

Désolé pour toi je ne peux rien y faire de plus.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

ben le support marche pas patoute faudrai jrouve le vrai numero apres 39270g et recommencer a 0 aussi pa drole!

Sorry this didn't help.

le support marche pas pantoute.. ok explique toi pcq ca veut rien dire.. mais bon si tu est aussi explicite que ton premier post et dans une humeur semblable je compend les gens de pas vouloir t'aider !

j'entend souvent parler de gens bannis pour rien et la plupart ont fait un truc ici ou la qui n'est pas "légal" selon le TOS ... quelques maigres joueurs se sont faire prendre dans des "chatrooms" a MW2 mais a part ca...........

quand a tes achats tu a encore accÈs a tout donc il n'y a aucun probleme et ton gamertag aussi.. tu na QUE plus accÈs au xbox LIVE gold .. mais javoue que 10mois chiant si, SI, tu a réellement rien fait !

alors calme toi, preuve a la main rapelle les et tu reussira... ou continue a geuler, chialer et garocher des menaces : "JAVAIS RIEN FAIT FAIQUE CHU MIEU DE RAVOIR MON COMPTE !OU SINON" et tu continura a recommencer ta "vie" ...

Sorry this didn't help.