j'ai activé "tous mes amis me voient hors ligne" je n'arrive pas à désactiver : /

j'ai activé "tous mes amis me voient hors ligne" (quelque chose comme ca) je n'arrive pas à désactiver : /

Ou est ce S'il vous plaît ?

Remarque : ce n'est pas "apparaître hors ligne" celle là ne fonctionne que jusqu'à extinction de la console.

Je crois que c'était vers "profil" mais je ne trouve vraiment plus. : (

Un grand merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 873 Applies to:

Ouais bonjour,

Il n'y a pas de fonction "tout mes amis me voient hors ligne". La seule chose qui correspond à cela se trouve dans les paramètres de confidentialité.

• Chaine "Ma Xbox"
  • Cliques sur ton avatar
  • Onglet Sécurité en ligne: Modifier les paramètres
  • Personnaliser
  • Confidentialité
  • Etat
    • Trois possibilités de réglage:
      • Tout le monde
      • Amis uniquement
      • Bloqué
        • Si tu l'a configuré sur "Bloqué", cela va de soit que "tout tes amis te verront hors ligne"

Si c'est pas le bon réglage, merci de le préciser sur ce topic ...

Merci bcp : ) oui ca a l'air d'être ça et c'est ce que j'avais mis ! Avant c'était vers Profil je crois je vais essayer et je confirme tout à l'heure.

Ravis je n'ai pas besoin de téléphoner merci encore.

Réglé : )

Bonjour,

comme le dit nico en passant par le web, sinon directement sur ta console, tu a plus d'options intéressante quand tu va dans :

préférence,  état,  tu a les options suivante :

xbox live :

absent

occupé

apparaitre hors ligne

Voila, moi je trouve ca très intéressant ces choix, car si je veux jouer solo a un certain moment donner et que je sais qui a un de mes amie qui joue et qui va surment vouloir jouer a un tel jeux et que ca mtente pas, je choisi apparaitre hors ligne ou tout simplement occupé.

Bonne continuation l'ami !

Salut , rien ne sert de déterrer de vieux dossiers sachant que celui-ci a eu une réponse favorable .

bonjours moi j'ai le même problème mais il  a eu la mise a jour alors ce n'est pas la même manipulation aidez moi s'il vous plais