J'ai 2 questions

Salutations tout le monde !

Vous allez bien parce que moi, oui...

Mais bref je m'égare, oublions cela et partons sur de (bonnes) bases, j'avais juste quelques questions à vous poser parce que et bien...j'ai pas de réponse (c'est évident).

Déjà en premier lieu que représente le chiffre à côté du Gamertag d'un joueur quand on fait "Afficher la carte du joueur" (Dans un cadre orange) et aussi comment les "gagner" car j'avoue avoir un peu guigné cela mais en vain...

Ensuite, j'ai un ami qui pense avoir été banni des serveurs Call Of Duty : Black Ops car lorsqu'il veut jouer en Multiplayer cela lui marque un message d'erreur comme "Serveurs temporairement inaccessibles, veuillez réessayer plus ****" Alors que dans mon cas tout fonctionne, donc est-il possible d'être banni d'un seul jeu et surtout pourquoi ne pas lui dire "vous avez été banni des serveurs..." ?

Merci à tous et Bon jeu 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 69 Applies to:

Salutation DonoKoshou,

Pour le chiffre que tu parles à coté de notre Gamertag, c'est simplement le nombre d'année que ton Gamertag est actif sur le Live.

Pour résumer, si cela fait 3ans que tu est membre du Xbox Live, tu auras le chiffre 3 à coté de ton Gamertag... Un chiffre d'ancienneté en sommes.

Ensuite pour le problème de ton amis sur Call of Duty Black Ops, j'en ai aucune idée, demande lui d'appeler le service clients Xbox, ils lui diront si il est banni ou pas du jeu.

Re,

...Problème de temps d'édition...

Donc, le message en cas de bannissement des serveurs COD est plus explicite :

Error.

This console has been permanently banned from playing on the Call Of Duty : Black Ops servers.

For more information, visit www.callofduty.com/blackops/help

Et effectivement, il est possible d'être suspendu définitivement d'un jeu.

Et bien merci à vous deux pour vos réponses, donc en fait il n'est pas banni, il a juste un problème qu'il devra faire connaître...

(Désolé du temps que j'ai mit à vous remercier...)