j'aimerais savoir...

j'aimerais savoir comment xbox continue de justifier son réseau payant ?! 

Saturé certainement par toutes les daubes multimédia, (canal plus et je ne sais combien d'autres bidules qui n'ont pas leur place sur une console), je pense qu'il serait utile qu'on leur rappelle qu'on achète une xbox et que l'on paye un abonnement au live pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

en outre, payer pour accès au live au live alors que l'on est malgré tout obligé de se connecter à des serveurs spécifiques pour chaque jeu.... bref j'ai vraiment l'impression que l'on se moque des clients. Je paye déjà pour un abonnement internet et si le jeu en réseau ne s'améliore pas sur la xbox, je vais recommencer à jour sur pc et vendre cette daube de xbox.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Rien ne t'oblige à acheter un abonnement Gold, quand aux autres "daubes" multimédia, peut être qu'elles ne te plaisent pas mais qu'elles conviennent aux autres utilisateurs, dois-je te préciser que le Xbox LIVE n'a pas était créé pour Mr SpitFire, si le concept ne te convient pas, libre à toi de choisir une façon de jouer en LIVE qui te convient mieux.

Microsoft essaye de multiplier les options afin de satisfaire un large public, quand aux serveurs, je trouve normal qu'ils soient gérés par les développeurs des jeux, ainsi ils sont plus prompt à régler tels ou tels problèmes sur leurs jeux, (problèmes de glitch, de cheats etc...).

Microsoft, n'a jamais dit qu'il arriverai à satisfaire tout le monde, il cherche à satisfaire une majoritée de gamer, si tu n'est pas content du service, rien ne te force aujourd'*** à continuer à l'utiliser.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, celui qui veut jouer en ligne est obligé d'avoir un abonnement au live. Il s'agit donc bel et bien  d'une vente liée qui concerne tout aussi bien la xbox comme tous les autres jeux qui permettent le jeu en réseau. donc, de ce fait ma réclamation est on ne peut plus légitime : l'accés au jeu en réseau doit être impéccable, or depuis que xbox sature son réseaud e contenus multimédia, cet accés devient particulièrement pénible.

Peut être est tu parmi les heureux bénéficiaires d'une connexion THD, mais sache que pour ceux, la majorité, qui ont une connxion normale, aux environs de 8 mo, le réseau xbox devient de très mauvaise qualité !

XBOX Live, la priorité au jeu !!

Sauf que tu n'est pas obligé de jouer en ligne via la plateforme de Microsoft.

J'ai une connection bien naze (5-6 Mo) et j'ai aucun soucis de connec', c'est pas aussi rapide que la fibre optique mais ça ne m'empeche pas de jouer correctement, de télécharger des démos, de regarder des vidéos ect.

Après quand t'as pas une grosse connection faut pas abuser et laisser les téléchargements sur l'ordi pendant que tu joues par exemple.

Et je tiens à préciser que je joue en wi-fi en plus.

Bonjour,

Premièrement x SpitFire Fr x, j'aurais une question :

Comment et par quel moyen peux-tu affirmer que le réseau Xbox Live est "saturé" ?

Connaissant très bien l'infrastructure du service Xbox Live, je peux personnellement affirmer qu'il ne peut être "saturé", les capacités sont très loin de ce qu'il est possible d'imaginer, pour imager, un DataCenter à coté fait figure de NetBook.

Ensuite, les divers contenus disponibles depuis le Marché Xbox Live, ou les extensions telles que Canal+, etc., n'influent aucunement sur la qualité du service de jeu online, sans rentrer dans des considérations techniques, dont certaines sont confidentielles, tout est fait pour que ces divers services puissent cohabiter sans impacts des uns sur les autres.

En ce qui concerne le fonctionnement du Xbox Live pour les différent jeux, tu parles de connexions à des serveurs spécifiques, mais sais-tu comment fonctionne un service en ligne ?

Dire que la Xbox est une "daube" marque un manque manifeste d'objectivité, tu semble avoir un passé de joueur PC, peut-être alors que la transition sur console ne t'as pas satisfait, et que tu n'aime pas ce que peut t'apporter le service Xbox Live, chacun ses goûts, si cependant la Xbox 360 et le Xbox Live étaient des "daubes", je ne pense pas qu'il y aurait autant de nouveaux venus à chaque minutes, et cela dure pourtant depuis des années.

Cordialement

Moi je dit que la console devient chaque jour une tour de pc car on pourra naviguer sur internet a quoi nous sert il a rien car la console sert a jouer c'est tout  pas a naviguer .

bonjour,J'ai une connection 2,5mo et j'ai aucun soucis,4 barre verte sur black ops

[QUOTE]Moi je dit que la console devient chaque jour une tour de pc car on pourra naviguer sur internet a quoi nous sert il a rien car la console sert a jouer c'est tout pas a naviguer .[/QUOTE]

Tu n'as pas tord, les consoles actuelles et surtout la 360 se rapprochent de l'architecture d'un PC MAIS.

Trouve moi un PC qui puisse faire tourner les jeux que tu fait tourner sur ta 360 pour 250 euros.

Je te prend de court et je répond à ta place, il n'existe pas, de plus tu as déjà essayé de jouer un écran splité avec tes potes sur ton PC ? et j'en passe.

Donc malgré que les consoles soient, il est vrai, quasiment des PC maintenant, elles permettent un accés aisé et "peu honéreux" au loisir vidéo ludique.

Quand aux "plus"(accés internet, non disponible pour le moment sur 360, TV, Musique, etc...) se sont des plus, la personne ne voulant pas les utiliser n'est donc pas obligé, elle peu continuer  à utiliser sa console comme telle.

[quote user="filoufoin"]

[QUOTE]Moi je dit que la console devient chaque jour une tour de pc car on pourra naviguer sur internet a quoi nous sert il a rien car la console sert a jouer c'est tout pas a naviguer .[/QUOTE]

Tu n'as pas tord, les consoles actuelles et surtout la 360 se rapprochent de l'architecture d'un PC MAIS.

Trouve moi un PC qui puisse faire tourner les jeux que tu fait tourner sur ta 360 pour 250 euros.

Je te prend de court et je répond à ta place, il n'existe pas, de plus tu as déjà essayé de jouer un écran splité avec tes potes sur ton PC ? et j'en passe.

Donc malgré que les consoles soient, il est vrai, quasiment des PC maintenant, elles permettent un accés aisé et "peu honéreux" au loisir vidéo ludique.

Quand aux "plus"(accés internet, non disponible pour le moment sur 360, TV, Musique, etc...) se sont des plus, la personne ne voulant pas les utiliser n'est donc pas obligé, elle peu continuer  à utiliser sa console comme telle.

[/quote]

Bonjour,

Rires ...

ha ben t'es tombé pile poil sur le mauvais sujet sans la savoir ...

figure toi que Windows 8 est en projet (ça c'est pas un secret) et que son architecture en développement fera que l'on essaye justement de faire tourner des jeux 360 avec un PC ... elle est pas belle la vie ??? lol

Ceci dit au sujet de la 360 et ses nombreuses options je te rejoint sur la position car une pour ma part une console de salon doit rester un moyen ludique de détente et pas une station multimédia à X branches

Sauf que même sous win8 tu n'auras pas accés à une plateforme PC  fonctionnelle au même prix qu'une 360 actuelle.

Sachant que rien que l'OS vaudra la moitié voir plus de la moitié qu'une 360.