J'ai perdu tout mes G point (point gold)

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car je me suis fait enlevé tout mes points gold sans aucune raison pour ma par, je croit que celui qui ma enlevé mes point n'était pas un membre du service en ligne xbox live. Et je voudrait vous parler d'un autre problème.... Un jour je me suis connecter sur xbox live et j'ai vu d'afficher 17000 point gold en me disant se qui a bien pu se passé, j'espère que vous pourrait me dire la cause de tout c'est dérangement car voyant que je n'ai plus de point gold je suis unpeu anéanti car j'avait passé beaucoup de temps passé sur mes succès et a augmenté mon score et il y a 2 ou 3 jour je regarde 0 G point. J'espère que vous pourrait m'aider a trouver la cause du problème où a réussir à me redonné au moins 10000 G point, j'attend votre réponse avec impacience,

Cordialement.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 14 Applies to:

Réinitialise les scores forcé

Pourquoi un changement de gamertag forcé est imposé. Un changement de gamertag forcé est imposé lorsqu'un gamertag est déterminé par l'équipe de police de Xbox LIVE n'est pas indiqué. Exemples de gamertags inappropriés les noms visuellement ressemblent à, sembler, représentent, en allusion, abréger ou insinuent une des valeurs suivantes :

Profanes mots ou phrases

Sujets ou contenu à caractère sexuel

Propos haineux (y compris mais non limité à des insultes raciales, ethniques ou religieuses)

Drogues illégales ou substances contrôlées

Activités illégales

Quand un gamertag forcé change (changement de nom) est imposée, la prochaine fois, le joueur dont l'identité a été changée essaie de se connecter à Xbox LIVE, il est invité à sélectionner un nouveau gamertag. Le joueur doit sélectionner un nouveau gamertag avant qu'il ou elle peut se connecter à Xbox LIVE.

Pourquoi une réinitialisation gamerscore forcé est imposée. Une réinitialisation du score du joueur est imposée sur une Xbox LIVE compte joueur lorsqu'il ou elle devient réalisations dans un jeu grâce à des outils externes et en évitant de gameplay. Il est résolu à maintenir le service gratuit de ce type de comportement, car elle viole les conditions d'utilisation Xbox LIVE Xbox LIVE. Lorsque l'activité anormale de réalisations ou de scores est trouvée, Xbox LIVE modifie les scores des joueurs qui répondent aux critères spécifiques et automatisés.

Un joueur Xbox LIVE qui obtient son score de manière frauduleuse sera :

Trouver son score à zéro.

Être incapables de retrouver toutes les réalisations déjà gagnées.

Être étiqueté comme un « tricheur » pour la communauté voir.

Bien que les joueurs qui sont identifiés par ces critères vont partir d'un score de zéro, ils seront toujours en mesure de gagner des réalisations pour les futurs Jeux. En d'autres termes, Xbox LIVE donne ces joueurs une autre chance de gagner des réalisations futures en gagnant eux comme le font d'autres joueurs « équitables ».

La réinitialisation de gamerscore original est permanente ; Il n'y a pas d'appel

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Bonjour,

Ton Gamerscore (G) peut être remis à zero par l'équipe Xbox Live si il s'avère que tu as utilisé des moyens détournés (utilisation de sauvegarde d'autres joueur, ou manipulation des informations de ton compte par un logiciel informatique) pour augmenter ton Gamerscore.

Ceci représente une violation de la charte d'utilisation du Xbox Live (www.xbox.com/.../codeofconduct). Cependant les futurs G obtenu normalement seront ajouter à ton compteur.

Concernant une quelconque procédure de recours la charte xbox live dit qu'il n'y en a aucune de possible. Mais il t'es toujours possible de faire appel au support technique de Microsoft pour tenter d'obtenir une explication.

support.xbox.com/.../contact-us

Je t'incite fortement à les contacter si il s'agit d'une erreur de leur part. A l'inverse, si tu as utilisé un quelconque moyen détourné pour augmenter fictivement ton nombre de G alors soit heureux qu'ils ne t'ai pas banni du xbox live.

Bon Jeu !

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.