Internet explorer sur 360/SmartGlass!?

Salut a tous! vous avez surement constaté dans le e3 2012 qu'internet explorer arrive sur XBL, quelqu'un a t-il les infos exact sur l'accesssibilité des sites web? et qu'en penser vous? moi j'en suis plutot content.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Pour moi.. bof... Un navigateur internet sur console, c'est toujours moins performant qu'un navigateur sur un ordinateur ou même une tablette. Le navigateur de la Wii est une vraie joke, et celui de la PS3, même s'il affiche en 1080p, est tellement lent et ne supporte pas parfaitement les technologies flash et HTML 5, qu'il est aussi une vraie joke (mais moins que la Wii). Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de naviguer sur ma console quand je peux aller le faire sur mon ordinateur, et 10 fois plus vite.

Ça peut être commode pour certains, j'en conviens, mais je pense que les autres aspects que Smartglass peut apporter sont beaucoup plus intéressants que d'avoir Internet Explorer sur la 360.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Ca c'est TON avis propre a toi Mais aurais tu des infos quant a l'accessibilité des sites? tu dis que sur PS3 c'est bof... moi j'me suis faite dire que le navigateur du PS3 est un navigateur mobile comme sur cellulaire lol. Et malgré le fais que tu ne trouve pas les nouvelles fonctions surprenantes, moi je ne dit pas que tous est parfait non plus, mais ca ajoute des + pour la xbox voila tout. Pourquoi ne pas l'avoir hein!? sans rancune.

Sorry this didn't help.

Je n'ai pas dit que je ne trouvais pas les nouvelles fonctions surprenantes. J'ai dit le contraire en passant. J'ai dit que les autres aspects semblent beaucoup plus intéressants qu'un navigateur web. J'ai vu des affaires assez cool avec SmartGlass, en passant. Et effectivement, c'est MON opinon, justement, j'avais dit "Personnellement..." dans le sens de "c'est mon opinion personnelle".... :-\

Sorry this didn't help.

Je pense que si l'intégration de Kinect est bien faite, ca peut donner un bon résultats. Pas besoin de tapper toutes les url manuellement avec le cri** de clavier de m*rde du Xbox. Suffirais de dicter l'adresse où le message.

Sorry this didn't help.

Et jai bel et bien mentionné, sans rancune.

Sorry this didn't help.

ouais j'y avais pensé aussi, la voix pour rechercher les URL Une fois la langue francaise supporter comme ils ont annocé.

Sorry this didn't help.

(Mod Edit)

It is forbiden to disclose information regarding the 2012 Fall Beta Update, doing so will get you excluded from xbox.com and also the program without further notice on our behalf

Il est interdit de divulguer quelques informations que ce soit à propos du Beta 2012 pour l'update du Dashboard, suite à une telle action vous serez exclus des forums Xbox.com ainsi que du Programme.

i3 2100 Sandy Bridge Socket 1155 ASUS P8P67LE 2x Ati 5850 cf Raid 0 1280gig sata6; wp7 Lg E900h

Sorry this didn't help.

Salut,

En tant que bêta testeur, tu as sans doute oublié l'accord de non-divulgation que tu as signé ... Les sanctions peuvent être très sévère.

Quant à la bêta, sauf changement de Microsoft, elle n'accueille plus personne.

Sorry this didn't help.

(Mod Edit)

It is forbiden to disclose information regarding the 2012 Fall Beta Update, doing so will get you excluded from xbox.com and also the program without further notice on our behalf

Il est interdit de divulguer quelques informations que ce soit à propos du Beta 2012 pour l'update du Dashboard, suite à une telle action vous serez exclus des forums Xbox.com ainsi que du Programme.

i3 2100 Sandy Bridge Socket 1155 ASUS P8P67LE 2x Ati 5850 cf Raid 0 1280gig sata6; wp7 Lg E900h

Sorry this didn't help.

Hum,

[quote user="Major Nelson"]

Update: The amount of interest in Xbox LIVE’s first public Beta has been incredible. The Xbox LIVE public Beta is now closed. Later this year our entire Xbox LIVE community will be able to experience all of the great features we will be bringing to your Xbox…Stay tuned!

With our work on the updated dashboard underway, we’re ready to announce an open call for all Xbox LIVE subscribers to participate in the 2012 Xbox LIVE Update Public Beta.

We need members of our valued community to help us fine-tune this early build of Xbox LIVE. What do you love? What would you like to see improved?

Numbers are limited, so sign up today. If you’re selected as a tester, an update will be pushed to your console once the public beta kicks off. The update will contain select dashboard features, including:

• Internet Explorer for Xbox
  • Personalized dashboard recommendations
  • Enhanced category search and discovery features

Note: A console in the program is expected to remain fully compatible with standard retail consoles not in the program.

If you would like to participate, please register for the 2012 Xbox LIVE Update Public Beta here.

You will be required to agree to a non-disclosure agreement (NDA) for confidentiality reasons.

We also ask that you fill out a brief 5-minute survey at the end of the beta, to let us know what you think.

The 2012 Xbox LIVE Update Public Beta is a great opportunity to help the Xbox team by providing early feedback to make Xbox even better.

Thanks for your participation and enjoy!

[/quote]

Source

Sorry this didn't help.