insulte

bonjour voila j ai apelez le S.a.v il mon dit de postez sur le forum car le gamertag [Edité par l'équipe de modération] m insulte sans arret dans mon groupe d ami pouvez vous regardez deplus son profil indique usa alors que c est un francais es ce normal

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Bonjour,

Aux recommandations avisées de Boombaa, j'ajouterais de mettre ce joueur en Muet.

Par ailleurs, le système de plainte depuis la console fonctionne très bien, il faut juste comprendre qu'il n'y pas qu'UNE SEULE et unique plainte par jour à traiter.

Enfin, tu n'est pas sur les forums du Support Xbox, mais sur les forums communautaires français, les forums du Support Xbox se trouvent dans la section suivante :

http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/default.aspx

je n'ai pas a utiliser un autre ton vu qu'il n'était en rien agressif.

le coup du "si ça change pas je vais sur le psn" on nous le fait a chaque fois qu'une personne n'obtient pas gain de cause.

il n'y a que des joueurs ici et aucuns personnel de microsoft,ce genre de "chantage" ne sert a rien.

maintenant si tu as bien lu ce que j'ai écris tu sais ce qu'il faut faire pour être tranquille dans un groupe d'amis.

en ce qui me concerne cette discussion est close.

Salut,

Voici la démarche à suivre :

• Déposer une plainte à l'encontre de cet utilisateur via la console.
    • Evaluer négativement l'utilisateur.
    • Bloquer les communications.

Ps : La délation n'est pas autorisée sur les forums Xbox.

salut.

un groupe d'amis peut etre verrouillé pour éviter les opportuns.

tu peux mettre une personne en muet ou le virer si tu es chef de groupe.

a partir du moment ou tu te plains en donnant un gamertag c'est bel et bien de la délation et c'est interdit.

sinon si tu veux allez sur le psn et bien vas y,les rêgles de ce forum ne changeront pas pour te faire plaisir et sont les mêmes pour tout le monde.

Il faut comprendre une chose, c'est que c'est ta parole contre un utilisateur qui ne peut ni, se défendre, ni prouver sa bonne foi, les utilisateurs lisant ces forums ne peuvent avoir accès aux informations confidentielles des mis en cause et, par conséquent ne peuvent vérifier les dires, de même que de ton coté, tu ne peux leur prouver que tu as raison, en l'état c'est de la délation diffamatoire et c'est interdit par le Code de conduite et les Conditions d'utilisation sur Xbox.com :

[quote user="Code de conduite"]

Toute diffusion de matériel à caractère diffamatoire, illégal, obscène, sexuel ou immoral sous quelque forme que ce soit (images, audio, vidéo, texte, etc.) ainsi que toute discussion sur de tels sujets, est formellement interdite.

[/quote]

[quote user="Conditions d'utilisation sur Xbox.com"]

À titre d'exemple, et non pas comme limitation, vous convenez que lorsque vous utilisez un service de communications, vous ne devrez pas :

• Diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou autrement violer les droits légaux (tels que les droits de la vie privée et la publicité) d'autrui.

[/quote]

c est pas de la delation c est juste une plainte c est normal deplus les plaintes sur console ca sert a rien je trouve le sav forum pourri editez sans arret les reponses

je peut comprendre mais  je ne suporte pas  que l on rentre dans mon groupe d ami car une personne perde et ne le supporte pas et viens m insultez apres ce n est pas de la delation c est une plaintes je paie un abonnement c est pour etre tranquille et que le sav soit efficace sinon j irez sur le psn deoslez de parlez ainsi mes les insultes recu mon personellement blesse

je me doutez que le support fr est inexistant

cybercorsaire je tes rien demandez a toi je parlez au personne ci dessus auquel je discutez si tu voulais repondre utilise un autre ton sinon tu sert a rien qu a mettre de l huile sur le feu

dela a dire que ces de la delation c est abusez  j ai apelez le sav il mon dit de postez et je me fait censurez  et pouvez vous me fournir svp un lien qui me dit que c est interdit  donnez  le nom d un GT