Insulte Xbox Live Gold

Bonjour, Je me suis fait insulté sur Gta V(Online) par un petit jeune homme qui ragé derrière sont écran et m'envoyer des insulte du genre va ****** ta mère etc.. Je ne paye pas le Xbox Live Gold pour me faire insulté.

Merci de faire quelque chose.

Aurevoir.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Son Gamertag: [Edité par l'équipe de modération]

Bonjour,

Vous avez à votre disposition un système de plainte, (disponible depuis le profil du joueur indélicat), pour signaler ce genre de violations, en sus du dépôt de cette plainte, je vous recommande de bloquer les communications avec cet utilisateur, afin qu'il ne vous importune plus.

Par ailleurs, évitez à tous prix, de répondre à tout message de ce genre.

La délation publique est interdite par les Conditions d'utilisation sur Xbox.com, par conséquent, votre message a été édité.

Bonjour,

J'ai également reçu des messages d'insultes à mon égard (message le 24/08/2014 à 18h49) et concernant ma mère (message du 24/08/2014 à 18h53).

J'ai déposé plainte et bloquer les communication via son profil.

Il a t il des sanctions pour ce genre de comportement scandaleux?

Merci d'avance

Hello,

Des sanctions peuvent être effectivement appliquées concernant un tel comportement, une équipe (Policy Enforcement Team) est dédiée à l'examen des plaintes cependant il faut être conscient que ce sont des centaines de plaintes quotidiennes qui doivent être traitées et que cela prend énormément de temps.

the player (Virtuoz Modz v2) plays with a *** modz pouver do whatever you thing?

Salut !

Non, et la délation n'est pas tolérée sur les forums Xbox.