Info abonnement Gold

Bonjour tout le monde

voila je viens d'acquérir une xbox360 et je voudrais quelques info sur l'abonnement Gold.(xbox live)

J'aimerai savoir si je m'abonne pour 1ans je pourrai arréter  mon abonnement au bout de 4 ou 7 mois car je devrait déménager dans cette période.

Je suis allé voir sur les conditions d'abonnement mais j'ai pas trouver.

Quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair?

Merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

Salut,

Tu ne peux pas arrêté un abonnement, tu dois attendre qu'il arrive à son terme. Je pense que le support technique peut suspendre ton abonnement pendant la période ou tu déménages. Le mieux serait de les appeler pour leur poser la question ... Qui tente rien n'a rien ...

Si ils ne peuvent pas, il reste l'option de prendre un abonnement moins long (1 mois ou 3 mois).

Par contre, privilégies les cartes prépayées, de façon à ne pas avoir de renouvellement automatique. En effet, si tu enregistres un moyen de paiement (CB) sur ton compte, tu actives un renouvellement automatique. Mais vu que tu as lu les conditions générale de vente, tu devrais donc déjà le savoir ...

[quote user="Nico Medic"]

Salut,

Tu ne peux pas arrêté un abonnement, tu dois attendre qu'il arrive à son terme. Je pense que le support technique peut suspendre ton abonnement pendant la période ou tu déménages. Le mieux serait de les appeler pour leur poser la question ... Qui tente rien n'a rien ...

Si ils ne peuvent pas, il reste l'option de prendre un abonnement moins long (1 mois ou 3 mois).

Par contre, privilégies les cartes prépayées, de façon à ne pas avoir de renouvellement automatique. En effet, si tu enregistres un moyen de paiement (CB) sur ton compte, tu actives un renouvellement automatique. Mais vu que tu as lu les conditions générale de vente, tu devrais donc déjà le savoir ...

[/quote]

Bonsoir,

Désolé NicoMedic mais la réponse est NON ...

le support ne suspend pas de compte pour raison de déménagement et ton abonnement continue quand même ...

la solution valable pour notre ami, est de prendre des cartes du 1 ou 3 mois jusqu'a la fin de son déménagement comme ça il ne paiera pas pendant la phase transitoire pour retrouver une ligne active suite à son déménagement ...

Salut,

[quote user="o Master o Drk"]

Bonsoir,

Désolé NicoMedic mais la réponse est NON ...

[/quote]

Cela ne me surprend pas mais, comme je l'ai écris ... Qui tente rien, n'a rien ...