Indulgence pour l'utilisation du NoJtag et sanction pour seulement les succès douteux (pour ou contre)

Comme le poste l'indique, j'engage un petit débat en espérant que le tout le monde reste centrer sur le sujet, apporte des remarques percutantes tout en évitant les débordements verbaux.Ah il n'est pas nécessaire d'employer des remarques tels que : "bla bla réfère toi au code de conduite et termes et contrat, t'as tord t'as raison, t'as joué avec le feu, eh ben tu t'es brulé " etc...

Ce genre de paroles n'apportent absolument aucune bouée de secours A une possible "rédemption" de nos comptes, une récupération de nos succès réellement réalisés sur des bases officielles et légales et de nos licences d'achats conclus.

POUR

SANCTION :

Supprimer les succès douteux ou précis

RECUPERATION :

Autoriser et ouvrir un fichier où la récupération des licences de tous les achats conclus entre M$ et les abonnés bannis ou pas et leurs listes d'amis respectives reste possible de façon permanente avant ou même après un ban définitif où quelconques incidents

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Non mais sérieusement ce qu'il faut pas lire >__<

N'importe quoi.

Bonjour,

Large débat mais hélas INUTILE !!!

MS à depuis longtemps pris parti contre ceux "qui joue avec le feu ..."

d'autre part devenir indulgent une fois serait l'ouverture à la boite de pandore que beaucoup attende ... donc à contrario de ta demande je t'annonce de façon officielle que au contraire la moidération et la vérification de compte vas même monter d'un cran supplémentaire puisque l'on vas même vérifier les succès débloqués depuis ton arrivé sur le live !!!

donc ceux qui par exemple on passé certains grade sur Battlefiled par exemple et pour ne cité que celui ci mais y'a aussi Rainbow six par exemple ... ce veront prochainement banni aussi ...

Pour ta demande OUI c'est possible mais NON MS ne prendra pas cette décision tout simplement parce que ce serait se mettre à genoux devant une vague de tricheur, moddeur etc... et ça c'est contraire à la politique de la MAISON !!!

Voilà pour l'explication ... après tu peut en débattre autant que tu veux la décision est prise depuis longue date et MS ne fera pas marche arrière sur ce point !!!

je dirai même que l'on été trop indulgent au départ !!!

M Le petit Hulk, c'est un débat POUR OU CONTRE, si tu ne veux pas y participer c'est ton droit mais ne viens avec ta science faire du hors sujet et pour nous faire partager ton insolence ou ton mépris  envers certains postes ou utilisateurs. MERCI

Tu en déduira facilement que je suis donc Contre, c'est pas hors-sujet ;-)

Bonjour,

Il existe un élément très important qui me semble avoir été oublié, c'est le fait d'accepter sans restrictions aucunes, les Conditions d'utilisation sur Xbox Live, et ce, avant même de pouvoir se connecter sur le service.

C'est pourquoi il n'y aura jamais d'indulgences quand au non respect de ces règles, encore moins lorsqu'il s'agit de NoJtag ou tout autre moyen de détourner le système, par ailleurs, ce type de "débat" ressemble plus à un sondage qu'autre chose, par conséquent sujet clos.

Cordialement