Impossible de vider le cache

Bonjour, Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je trouves que ma consoles est devenue assez lente, ou du moins le Dashboard se traine et certains jeu ont des chargement bien plus long que par rapport a avant.

Je me suis donc rappeller que vider le cache système pouvais éventuellement aider et remédier à ces problèmes.

Cependant, lorsque je me rend sur mon DD et appuye Y, j'ai bien l'option vider le cache, j'appuye donc dessus, et j'ai le message me précisant que cela va opèrer une maintenance sur ma XboX, et suite à cela j'ai une barre de chargement qui dure une demi seconde.

En toute logique, le fait de vider le cache devrais supprimer mes mises à jours, hors ce n'est pas le cas, je possède absolument toutes mes mises à jours, rien n'as disparu.

Pourriez-vous m'aidez je vous prie?

Merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Aucune conséquence particulière, cette manip étant conseillé par le support officiel du site et des forums US, elle a pour but de supprimer toutes les mises à jour systèmes éventuellement corrompues.

Le téléchargement de la mise à jour du Dashboard sera juste imposé au redémarrage de la console.

Salut,

Pour ma part ça dure également 1 seconde !

Et si tu le fais régulièrement c'est normal que ça soit rapide !

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous porter à mon problèmes et de bien vouloir m'aider.

Je vais tenter votre manipulation, mais cela n'est il pas dangereux ou n'as pas de trop mauvaise conséquences pour la xbox ?

Merci d'avance

Salut,

On va donc essayer de supprimer la màj du Dash pour voir si cela fonctionne, consulte cette page du support et applique la solution 5 à partir de l'étape 2.