Impossible de télécharger à nouveau mon profil - code erreur 8007274D

Bonsoir,

Après ma connection au Xboxlive, j'essaie de jouer et là ma connection ne fonctionne plus !  En effectuant des recherches, je trouve un lien qui conseille de re télécharger mon profil et là à chaque fois, il me met un code d'erreur 8007274D et me demande de réessayer plus ****.  Je mets OK, et je vois qui de mes amis jouent, mais n'arrive pas à me logger avec mon gamertag et doit à chaque fois redéfinir mes parametres réseau.

Merci d'avance pour votre aide.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Re,

J'ai enfin réussi à recharger mon profil.  Malheureusement, cette opération n'a servi à rien ... dès que, je veux jouer à un jeu, je suis automatiquement déconnecté !  Merci pour votre aide

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

bonjour ,

y a til eu une reponse a ta demande car depuis ce matin je suis confronter au meme probleme xbox live ce connecte quand j allume ma consol mais des que je lance le jeux il se deconecter automatiquement, puis mon profils a completement disparue de ma xbox et quand je veux le re telecharger il me mais la meme chose que toi mais avec un code erreure  83 a 4 0007

Sorry this didn't help.

forums.xbox.com/.../1245706.aspx

Voila un topic avec le même probleme que vous avez

Les poste sont en anglais , mais l'avant dernier post il propose donc :

" 04-15-2012 12:27

Hey guys! Can I have you visit https://login.live.com and see if there have been any notifications or alerts on your account recently? Also you may want to visit accounts on your console and see if there are any corrupted profiles, delete those and then try to download your profile again. Let us know! :) "

Comme c'est marqué ( plus ou moins ^^ )

" Salut les gars! Je peut avoir votre visite sur : https://login.live.com et voire si il y a des notification ou alertes sur votre compte? Et vous devez aussi contrôlé vos profils sur la console voire si il y a pas eu des profils corrompu, si c'est le cas , supprimé les et alors réessayé de téléchargé votre profils a nouveau. Et tenez nous au courant :-) "  

Donc voila quoi faire ^^

Sorry this didn't help.