Impossible de se connecter sur le live ni à mon compte sur internet !!

Bonsoir , Ca fait bien une heure que je n'arrive pas à me connecter sur le live ni sur mon compte via internet ! Quand j'essaye de me connecter sur mon compte depuis le site , on me dit " oh oh ... Ca n'aurait pas dû arriver . Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le systeme " Merci pour une reponse rapide pouvant m'apporter la solution au probleme

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 19 Applies to:

oui moi aussi j'aimerais bien savoirs pcq mon Xbox me fait la même chose jaimerais savoire comment faire pour arranger merci! de maider

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Bonsoir,

J'ai exactement le meme soucis que toi depuis le debut de soirée. Sur le site de xbox, ils disent que effectivement certains utilisateurs rencontre des problemes. J'ai un pote qui habite à 5 km de chez moi, et lui il a aucun soucis de connection avec la console. Suis deg

Sorry this didn't help.

bonjour, sa fait quelques semaines de sa, jai gamais puis sa la boguer alors jai peser sur le bouton pour éteindre la console mais rien se passa alors jai débrancher mais cette fois jai pas débrancher le bon fil jai débrancher celui relié a la console directe et maintenant je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte a partir de ma xbox mais sur celle des autres oui et jai tout perdu sur ma console quand jessai de me connecter sa me dit: impossible de se connecter au compte xbox live veuillez réessayer ultérieurement avec une sorte de code bizzare en dessou pouvez vous m'aider s'il vous plait!!!!

Sorry this didn't help.