impossible de se connecter a se profil

Bonjour, je revient vers vous car la c est ma dernière solution après quoi je revendrais cette xbox..Voila mon souci, lorsque j allume ma console mon profil se connecte bien au live, mais quand je veut faire une partie de mw3 ou autre jeu en live sa m écrie que se profil ne peut se connecter ou n est pas autorisé a jouer, j ai vérifié mon réseau et tout est vert connecté et activé .J ai appelé le service en ligne on est resté une bonne heure a faire des manipulations sans résultat et en dernier lieu il pensé que cela pouvais venir des port de la bbox mais je les ai appelé en leur expliquant mon problème et ils ont débloqué tous les ports mais sans résultat non plus , du coup je n ai plus aucun moyen de joué en live , si vous pouvez m aider j en serrais ravi , merci d avance .CDT

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 44 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Du coup petite question, tu veux accéder au jeux en multijoueur avec un profil Silver ?

oui c pour jouer en multi et non normalement j ai un profil gold que j ai depuis deux ans

slt Je précise que j etais gold avant les manipulations de la technicienne mais maintenant je ne vois plus sur mon profil ce que je suis . Je c qu elle a effacé le compte puis l a remis du coup il se pourrait qu elle se soit trompée pendant la manip... , car on a fait pas mal de choses pour trouver la panne sans y arriver . Mais mm quand j essaye de rentrer un code d une carte pré payée cela ne marche pas et quand je vais dans config...  pour voir le répertoire du compte ca me dit que je ne peux pas y aller et d essayer plus tard . Si c était juste parce que je suis silver l opérateur xbox me l aurait dit mais ca n etait pas le cas au contraire elle a bien vu que j étais en gold

Si le profil utilisé pour poster est le même pour accéder au multijoueur, ce dernier étant Silver il est normal que ledit accès ne soit pas possible.

Quel est l'erreur retournée lorsque tu veux saisir un code prépayé ?

bjr mon probleme es que je n arrive plus a me connecter a xbox live de l aide svp

Bonjour moi pareil n'arrive pas et sa me mets erreur : 8015190E

donc si vous avez pareil ,, merci

Salut a tous et toutes, le problème est général pour se connecter au xbox live depuis hier vers 23h00. Certaines personnes ont un peu de chance et arrivent a ce connecter avec un peu d'insistance. Donc inutile de changer vos paramètres de connections que ce soit au niveau de votre console ou votre Box FAI. Malheureusement il n'y a plus qu'a être patient et que Microsoft règle le problème une fois de plus....

ils nous prennent pour des idiots ou quoi on payent un abonnement gold et boom pendant plus un jour par moyen de se connecter au xbox live je veux acheter la xbox one mais la je crois que je vais allez chez les autres et acheter la ps4  

Comment faire pour se faire rembourser le jour en moins que j'ai payé avec mon abonnement gold 12 mois sans compter les coupures de live de temps a autre ??? Mare vraiment mare c'est toujours la même chose que se soit les opérateurs téléphonique fournisseurs internet ect..... ils ne respectent pas leurs contrat c'est a dire fournir 24 h sur 24, 7 jours sur 7 une connections de qualités ...... et la devant moi une xbox 360 qui me sert a rien SUPER  

DU FOUTAGE DE GUEULE !! j'ai envi de geeké moi ! ***..

faites un signe ceux qui ont pu se connecter histoire de savoir un peu ou ca en est ! svp

a defaut d'avoir un vrai suivi de la part de micronoobsoft ..