impossible de rejoindre le programme fidélité

a chaque tentatives, ca me dit qu'il faut un compte xboxlive pour souscrire !!! et j'en ai bien un !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Chouchen et crèpes,

Il faut s'inscrire avec les identifiants de ton compte xbox live ...

Si malgré cette démarche, cela ne fonctionne toujours pas, je te conseille de poster un message sur le topic du support, dédié au programme de fidélité. Cette section est en Anglais mais tu peux y poster en Français, en faisant attention à l'orthographe pour que les membres du support puissent traduire et comprendre ton message.

Using Xbox Rewards or a special offer

Normalement quand tu t'inscrit il y a encore le bouton pour s'inscrire mais tu est quand même inscrit. Enfin je crois. Normalement il y a un grand cadre disant que ton compte sera validé d'ici 36 heure un truc comme ça...

Salut !  Ce que je constate à cet instant, c'est qu'il indique de réessayer plus tard...

bonjour a tous j'ai aussi le meme probleme quelqu'un aurait la solution ? j'aimerai gagner quelques microsoft points merci d'avance pour vos reponses

juste une question,est ce que vous habiter tous en France?,certains pays comme la belgique par exemple n'y ont pas encore droit si je ne dit pas de betise

[quote user="cybercorsaire"]

juste une question,est ce que vous habiter tous en France?,certains pays comme la belgique par exemple n'y ont pas encore droit si je ne dit pas de betise

[/quote]

Bonsoir,

Tu ne dit pas de bétise à un mot près !!! ce mot c'est encore à remplacer par JAMAIS.

Une fois de plus nos amis Belge et suisse pour information sont victime de la gestion politique de leur pay au sujet des lois informatiques et de leur autorisation ...

Voilà un extrait du réglement d'illigibilité pour prouver ce que je te dit ...

[quote]

B. Éligibilité

1. Le programme est proposé aux résidents autorisés des 50 États américains (y compris le District fédéral de Columbia), du Royaume-Uni, du Canada, du Mexique, du France, du l'Allemagne, du Australie et du Nouvelle Zélande, âgés de 18 ans et plus au moment de leur inscription. Ce Programme est nul là où interdit par la loi.

[/quote]

comment on fait pour y aller je me suis inscris avec succès mais je ne trouve pas comment faire pour avoir des points

Salut, c'est simple tu réponds à des enquetes ou bien tu consultes la liste dans la grille des récompenses pour savoir comment recevoir des points.

Attention tes points ne seront pas crédités immédiatement il peut y avoir un délai de 45 jours maximum pour en recevoir et il faut cumuler 100 points  pour les recevoir sur ton compte. Les 100 points te seront crédités tous les 15 du mois si tu en as qui sont en attente dans la liste de Xbox Rewards.

oui bien sur on n'abite en france

oui mais avant davoir des point comment faut faire pour les avoir moi je comprend rien dans truc là